LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comité sur les transactions de la ligue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comité sur les transactions de la ligue... Empty
MessageSujet: Comité sur les transactions de la ligue...   Comité sur les transactions de la ligue... Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:20

Bonsoir a tous... Il n'a pas été facile de décidé quels dgs choisir pour le comité sur les transactions... Pour le bien de la ligue, Dan et moi avons décidé de choisir 5 dgs qui prennent la ligue a coeur et qui ont une participation active. Nous nous réservons le droit de changé un dg du comité si nous trouvons que son implication diminue ou son manque d'impartialité ou toute autre raison...

Veuillez prendre note que le comité sera maintenant responsable de faire accepté ou refusé un trade qui fera fait a travers la ligue... De plus, veuillez prendre note que seulement 2 refus par les 5 dgs sera considéré comme refusé meme sil a 3 accepté vs 2 refusé... Nous avons aussi choisi un 6e dg sur le comité qui fera part de sa décision seulement lorsque qu'un dg du comité sera impliqué dans un trade. Nous avons pas opté pour un 7e dg lorsque 2 dgs seront impliqué... P-e quon va décidé den ajouté un 7e, mais nous allons évaluer la situation avec le temps...

Donc, avec ce comité, il sera p-e un peu plus long pour faire accepté vos trades, mais on a choisi des dgs tres actifs, alors ca devrait pas etre trop long...

Ce comité est composé de:

Eric Matte (dg kings)
Mauro Di Paolo (dg chicago)
Francois Brassard (dg caroline)
Dan Fafard (dg sans josé)
Guillaume Roy (dg habs)

substitut

Jimmy levesque (dg tampa)

Chers collegues sur le comité, si vous vous rendez compte d'un trade ne respecte pas les reglements, faites nous le savoir!

Merci à tous et surtout merci de votre compréhension quon pouvait pas choisir 30 dgs!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

Comité sur les transactions de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Comité sur les transactions de la ligue...   Comité sur les transactions de la ligue... Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:24

bravo vp et bien nous somme entrain de batir quelque chose de solide alors je voudrais la collaboration de tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
dg hurricanes

dg hurricanes


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2010

Comité sur les transactions de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Comité sur les transactions de la ligue...   Comité sur les transactions de la ligue... Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:27

excellent moi jembarque la dedans a 100%
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

Comité sur les transactions de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Comité sur les transactions de la ligue...   Comité sur les transactions de la ligue... Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:40

je suis daccord avec cette décision la mais jveux juste clarifier une chose car je viens de voir ce que ça donne a date. je crois que une mojorité devrait faire en sorte de passé la trade. De plus un comité va servir a faire en sorte que un des deux ne se fasse pas crosser litéralement, et non pas que ce soit l'équivalence parfaite car aucun joueur va vraiment etre égale a 100%. si on veux qu'il y aille de l'action faut quand meme laisser place a l'improvisation. si exemple j'échangerai un boomeester contre un subban. pis que boomeester est 100 fois plus fort que subban mais que moi j'y vrois en lui et tout. ben jdevrais pouvoir défendre mon point et dire que mes raisons sont calculer pour le choix de subban et tout. juste dire je refuse pis que les dg qui étaient en accord avec la transaction soit tout les deux décu chacun de leur coté c poche. jprend l'exemple de kovalchuk bogosian et de phaneuf, jokinen. kovalchuk est meilleur que jokinen, pis phaneuf est meilleur que bogosian, fack a court terme je perd de la def mais gangne en offense, mais si kovalchuk signe en russie l'an prochain, ben jva mavoir fait fourrer en sale, mais c un guest que je vais avoir pris. on se force assez pour en venir a des entente, c fachant de se faire refuser sans qu'on puisse en débattre c juste ça. fallais j'en parle jdit pas que jai vraiment raison, mais faudrait plus d'acceptation que de refus et 4 sur 5 c bp demander car 2 refus ça arrive souvent. moi jdirait que la majorité donc 3 sur 5 c tres accpetable et cela voudrait dire que que sur 5 personnes connaissant le hockey tres bien, en serait venu a un commun accord de la majorité en disant qu'une trade passe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité sur les transactions de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Comité sur les transactions de la ligue...   Comité sur les transactions de la ligue... Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:43

jai mis 2 refus pkon essaie ca pour commencé... on veut voir comment ceux sur le comité sont... sils en a 3 qui font juste marqué accepté partout sans trop regardé les joueurs impliqués, toute les trades seront accepté... ca marche pas selon moi...

pour finir bouwmeester vs subban cest intéressant!! haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

Comité sur les transactions de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Comité sur les transactions de la ligue...   Comité sur les transactions de la ligue... Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:39

hahahaha je savais que mon message allait passer. mon message subliminale a bien passé good!! lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

Comité sur les transactions de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Comité sur les transactions de la ligue...   Comité sur les transactions de la ligue... Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:40

mais justement c suppiosé toute passé les trade a moin d'une inéquitabilité majeure la il faut refuser, mais en temps normal c jamais censer arriver non plus
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

Comité sur les transactions de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Comité sur les transactions de la ligue...   Comité sur les transactions de la ligue... Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:47

j aurais p-t une idée pour les trade moi.ces bien beau marquer les noms mais il faudrais p-t une explication de la par des 2 DG ,pourquoi les Dg's effectue se trade la

exemple: regerh vs campbell

je fais cette trade la car campbell es plus offensive et ces ca qu il me manque

l autre dg marquerais je me cherchais un def defsiv et je voulais liberer un peu de salaire.

donc vous le comité pourriez prendre une decision plus eclairer .. tous cas moi ces une idée qu une autre ligue avais pris et ca aidais beaucoup pour le comité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité sur les transactions de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Comité sur les transactions de la ligue...   Comité sur les transactions de la ligue... Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:32

Revenons-en sur le comité .. jaimeraais bien que ceux qui vote ne vote pas en passant de commentaire, si cest pas egale les DGS sarangeront mais pour vous qui voté faite seulement dire oui ou non sa serait pasmal mieu ... sinon sa pu dalur la aussi bin vous laisser trader nos joueurs a notre place lol
Lorsquil y a commentaire et propositions en meme temp que vos vote jvoi vraiment pu le sérieu de faire des trades lol .. rester neutre et indulgent svp ... ( pas de coms )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité sur les transactions de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Comité sur les transactions de la ligue...   Comité sur les transactions de la ligue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité sur les transactions de la ligue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comité de la ligue
» Le reglement au sujet des transactions a lire tres important !!!
» question au comite et au prez
» ligue
» suite de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Message de la direction-
Sauter vers: