LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suite de la ligue

Aller en bas 
+8
dg hurricanes
DG Coyotes
Dg Dallas
d.g.pittsburg
Minnesota
DG_Ottawa
DG Calgary
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

suite de la ligue Empty
MessageSujet: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:31

je veux savoir a quoi m'attendre la salaire que tout le monde quitte ou quoi alors marquer ici si vous rester ou si vous quittez moi chu ecoeurer de niaiser jai assez de mes ordi qui me niaise a tout me faire perdre alors je veiut pas en plus que les dg niaise alors dite si vous rester ou quitter ceux qui suive ti-guy qui ne mes jamais revenu encore
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Invité
Invité




suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:33

Ti guy yattend de tes news !!!! moi etre toi jirais jaser avec et clarifirais quelque dossier DG avec lui !!!! moi ca minteresse encore detre DG DES KINGS....

mais je suis comme tiguy ya des trucs louche qui se passe et faudrait ten jase avec ton VP


go lhad go
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:59

moi jreste c clair. ben jpense que tout le monde veux rester c juste floride la qui niaise jpense
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:59

tout le monde me parle de trade fack ça doit vouloir dire que tout le monde reste
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa

DG_Ottawa


Messages : 158
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 36
Localisation : Saguenay

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:07

C'est clair que je reste...

J'ai pas fait le ménage chez les Sens pour sacrer mon camp par après...
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 52
Localisation : Ste-Thérèse

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:48

Moi je reste.
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:53

une réponse montrerait que vous venez sur le site quand meme quelque fois, parce que si ya juste 4 dg qui réponde c pas normal on est 30. fack montrez votre sérieux un peu
Revenir en haut Aller en bas
d.g.pittsburg

d.g.pittsburg


Messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2010

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Go-Go-GO-GO   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:58

Moi je reste, mais j'ai hâte que les pommes pourrites disparaissent qu'on puissent faire une saison de Hockey. Go Dan GO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:04

moi je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:27

je suis tjrs la
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:44

je suis là...

mais je trouve que vous vous crinquer vite dans cette ligue là... un bad call ou un bug et tout le monde panique et cé les gros mots sur le forum. Une ligue simulé qui commence ca implique du temps.

Faut pas non plus s'attendre à ce que tous les DG check leur truc à chaque jour...

Bref,

Bonne chance, et longue vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:07

moi jvais attendre de voir comment ca va se regler cet histoire ak dg hawks pis ti-gui avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyotes

DG Coyotes


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2010

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:39

moi je reste a 100%
Revenir en haut Aller en bas
dg hurricanes

dg hurricanes


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2010

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:49

moi je reste , mais jai juste hate quon fasse une saison complete Very Happy

et puis se quand quelle commence deja!! jai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:03

dg habs a officiellement quitter la ligue, mais il est remplacer. pis chicago reste, mais faut juste arreter de se chicaner sur le forum. au pire si on veux se jaser, faite le en pv en s'en sacre, mais pas icite.dg habs fesait bien sa job, pis c poche en sale qu'il parte mais bon, c'est la vie. pis dg, tampa, t pas obliger de partir meme si il est partis, j'ai parler au prez , pis ça va reprendre le droit chemin. il travail fort de son bord pis personne n'est reconnaissant. lui fait toute la job, pis nous autres on a juste a s'amuser pis on trouve le moyen de chialer caliss. arrêter pis soyez patient. c'est une belle ligue, pis un beau site, fack apprécié au lieu de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:08

tu demandera au predz ce que je lui ai dit sur msn je la féliciter pis jétais sincere pis je le pense encore mon homme qui dautre la fait tu pense moi jpense que je suis le seul a lavoir fait pis en passant ti-gui a emmener a peu pres 10 dg dans cte ligue la fais que garde jdit pas que je quitte pis jdis pas que jquitte pas je vais en jaser ak le predz pis on verra ca dépend aussi de celui qui prend la place de ti-gui.thats it !
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:13

excellent si c le cas, pis je suis un de ceux qui trouve ça vraiment dommage qu'il parte, pis je sais pas exactement c quoi la raison, mais on va le savoir plus clairement un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:14

faites le tour des ligue simulée et vous ne trouverai jamais un site comme celui que ns avons présentement . ceux qui dise ah je part ah je reste branchez vs .pis au pire partez j'ai plein de mes tchums qui attendent qu'une équipe se libere pour embarquer alors on vs remplacera ! les autres rester et on naura autant de fun une foie la saison commencé.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:18

jvais finalement rester dans la ligue mais va falloir que ca change plus de commentaire sur les trades des autres pis cé le predz pis le vice qui mene fais que les autres falloir qui se mele de leur affaire une fois pour toute pis dg calgary vien me voir au cook.28@hotmail.com svp
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:25

je reste aussi moi
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2010

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:40

Bon moi aussi je vais rester finalement si ya pus de chialage et si le predz veux bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg columbus

dg columbus


Messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Montreal,Quebec

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:53

jsuis toujours in!

je vote pour restart officiel avec les plus recente cotes NHL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiohead.tv
GM HAWKS
Admin
GM HAWKS


Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 46
Localisation : Montréal

suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:03

moi aussi je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:06

good ca jai hate que ca recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:04

Je quitte les rangers.

Bonne chance à ceux qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la ligue Empty
MessageSujet: Re: suite de la ligue   suite de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue
» comité de la ligue
» nouvelle ligue
» Comité sur les transactions de la ligue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Message de la direction-
Sauter vers: