LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comité de la ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg hurricanes

dg hurricanes


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2010

comité de la ligue Empty
MessageSujet: comité de la ligue   comité de la ligue Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:34

merci au president et vice de mavoir fait confiance pour le poste dans le comiter mais je me dois de demissionner et de me concentrer uniquement a mon club car , je crois quon est 30 dgs et quon se doit davoir le plein controle de notre club et surtout de nos echanges.

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: comité de la ligue   comité de la ligue Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:48

oui je crois quon va revenir a notre bonne vieille formule pk ca marche pas trop... On pensait bien faire, mais on sest trompé!
Revenir en haut Aller en bas
dg hurricanes

dg hurricanes


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2010

comité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: comité de la ligue   comité de la ligue Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:56

écouter se normal se une nouvelle ligue se a essai et erreur que sa commence et , je pense moi personelement que pour le bien de la ligue le comiter est p-e de trop mais p-e que je ne partage pas le meme avis que tous le monde et jen suis conscient
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

comité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: comité de la ligue   comité de la ligue Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:50

jva juste dire quelque chose que j'ai déja vu j'avais trouver ça pas pire. ya pas de commité officiel. on envoy nos trades, et le prez et vice prez évalu.

Si il y a de quoi qui semble cloché dans l'échange, soit le prez ou vice prez va voir les 2 gars en pv, et leur demande ce que chacun cherche avec cette trade et si ils ont trouvé ce qu,ils cherchais. De plus, si la transaction semble inégale pour un, on lui dit ce qui semble inégale et comment lui considère le joueur en question.

exemple : je sais que iginla est fort, mais si ce que je veux c de la profondeur, ben jpeux avoir 2 jeunes blanc bec efficace pis un pic, ben p-e qu'a court terme en les comparant change pour change je perd, mais moi je suis conscient de ce que je fait pis que mon club va en bénéficier, alors la tu te dit, c un choix éclairer, celuis que je croyais perdant, est au courant de la valeur de son joueur et il le veut alors jaccept.

mais si jveux pour lui spacek pis un 3rd pic ben la tu va lui dire, la c vraiment pas équitable, tu perd une vedette, pis tu prend un def plus vieux qui a de la misere a patiner droit, ben le dg va se raviser en disant, ouin javou ta raison, je vais reformuler la trade, pis la ça va renégocier. Le but c d'avoir du fun en bougeant. car plus une ligue est active en transaction, et plus les dg on du fun, plus les dg on du fun, plus ça embarque et ainsi de suite. c ça le but donc il est normal je crois daccepter plus de trade que d'en refuser. mais j,aime la dynamique de la ligue car chacun je crois veux que ça fonctionne et semble avoir a coeur déja son équipe pis c ça qui est plaisant alors gang, on continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa

DG_Ottawa


Messages : 158
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 36
Localisation : Saguenay

comité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: comité de la ligue   comité de la ligue Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:05

Ben d'accord avec toi,présentement ca ressemble à un cirque...Tsé,quant une transaction supposément officielle fait 2 pages,c'est que c'est trop là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: comité de la ligue   comité de la ligue Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:12

Calgary tu as faite monté la valeur de mon pk subban en offrant bouwmeester sur le forum... mais la tu fais descendre en sale la valeur de mon spacek en disant qui a dla misere a patiner droit!! En plus, il est sur le marché!! A qui tu penses que je vais l'échangé avec de tel propos!!

CONSEIL A TOUS LES DGS!! Patience quand vous tradez vos gros joueurs! Offrez les sur le forum avant et apres acceptez la meilleure offre!! comme ca vous allez avoir le max pour votre joueur!! Et ca va évitez bien du chialage!! jai pas tradé les freres kost au premier qui est venu me voir!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa

DG_Ottawa


Messages : 158
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 36
Localisation : Saguenay

comité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: comité de la ligue   comité de la ligue Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:25

P-E mais quand l'autre DG t'offres ce que tu recherches et ce sans que tu ailles à rajouter un joueur important ,pourquoi refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

comité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: comité de la ligue   comité de la ligue Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:28

ok sujet clos !!!!! on reviens comme avant dg habs fera comme avant mais maintenant ON DOIT DIRE LES RAISONS DE NOS TRADES !!!!!!! sans cela le trade n'aura pas lieu !!!!!

fini point barre sur se sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

comité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: comité de la ligue   comité de la ligue Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:15

hahahaha lol subban cétait pas le but batince. jle veux. pis spacek c le seul nom qui ma vnu en tete lol cétait pas pour mal faire dsl. jaurais pu dire un joueur de mon team mais ils patines tous droit. tandis que les canadiens ont les vois jouer tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: comité de la ligue   comité de la ligue Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:53

bon enfin ! et si vous voyez que les expliquation son nul a ce moment la vous refuserai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: comité de la ligue   comité de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comité de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comité sur les transactions de la ligue...
» question au comite et au prez
» ligue
» suite de la ligue
» nouvelle ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Message de la direction-
Sauter vers: