LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse au New-Jersey !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

Conférence de presse au New-Jersey !! Empty
MessageSujet: Conférence de presse au New-Jersey !!   Conférence de presse au New-Jersey !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:46

Relationniste : Bonjour et merci à vous tous chers journalistes et membres des médias de venir en aussi grand nombre pour cette conférence de presse.

Il y avait beaucoup de rumeurs durant les derniers jours au sujet que les Devils étaient à la recherche d’une tête de hockey pour pouvoir permettre à son équipe d’atteindre le sommet le plus rapidement possible. À l’aube de cette nouvelle saison, on se devait d’agir rapidement pour mettre la main sur notre homme de confiance.

Nous sommes fières aujourd’hui d’accueillir notre nouveau DG….

Mr. Carl Ducasse !!

Applaudissement et flash des appareils photo!!

Mr. Ducasse : Merci merci et merci. Je suis très content d’être ici aujourd’hui au sein de l’organisation des Devils en tant que nouveau DG de l’équipe.

Quand j’ai reçu le téléphone me proposant l’emploi, je n’étais pas certain d’accepter, car j’étais très occupé ces derniers temps. Cependant, après avoir fait le tour de l’équipe en place, je me suis rendu compte que le défi était très intéressant, car l’équipe est loin d’être à mon goût, car vous le savez tous, j’aime beaucoup les jeunes joueurs et les prospects et au New-Jersey, on a beaucoup plus de vétérans que de jeunes joueurs. Par contre, il est certain que d’avoir des gars comme Parise et Zajac dans l’équipe me fait grandement plaisir.

J’ai finalement décidé de joindre les rangs de la LHAD, car cette dernière semble entre bonnes mains et le noyau de DG semble très intéressant. J’ai la chance de connaître quelques-uns d’entre vous et c’est toujours plus intéressant pour la rivalité.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté l’offre du président de la ligue grâce à la demande de Mr. Eric Lamontagne

Relationniste : Merci Mr. Ducasse !!

Nous allons procéder à la période de questions.


Journaliste : Bonjour Mr. Ducasse, on vous connaît très peu. On aimerait en savoir un peu plus sur vous.

Mr. Ducasse : hahaha Oui très certainement !! Vous allez me connaître assez rapidement !! Je suis un DG qui depuis 5 ans fait ses preuves dans le simulé. En 5 ans, j’ai environ 12 000 posts sur les forums. J’aime donner mon opinion et commenter les performances de l’équipe. J’ai déjà été dans 8 ligues en même temps, mais depuis environ 2 ans, je me concentre sur 2 ligues. J’ai remporté quelques coupes, j’ai été nommé DG de l’année à 4 reprises et j’aime monter des jeunes puissances dans mes ligues et je compte bien en faire autant ici dans la LHAD.

Je suis une personne qui aime avoir une bonne équipe de dépisteur pour pouvoir faire les meilleurs choix possible lors des repêchages. La banque des Devils n’est pas très bien garnie en frais de prospect et on va devoir travailler fort pour l’améliorer lors des prochaines saisons.


Journaliste : Bonjour Mr. Ducasse, j’aimerais connaître vos plans en vue des prochains jours voir même des prochaines semaines.

Mr. Ducasse : Je ne suis pas le genre de DG qui aime rester dans l’ombre. Je suis un gagnant et je n’aime pas voir mon club accumuler les défaites. Les joueurs vont passer au bureau 1 par 1 et je vais également discuter avec mon Capitaine pour connaître la situation dans le vestiaire et en dehors de la glace. Je vais ensuite analyser les éléments en places pour ensuite prendre les décisions qui s’imposent.

Journaliste : Est-ce que vous êtes satisfait des coachs en place?

Mr. Ducasse : Ces derniers n’ont pas été mes choix donc, je vais prendre le temps de discuter avec eux pour voir si on se dirige dans la même direction.

Journaliste : Pouvez-vous nous dire quel style vous voulez donné aux Devils ?

Mr. Ducasse : J’ai toujours donné la chance aux jeunes. À talent égal, le jeune va avoir priorité. J’aime le jeu offensif, mais je crois que les défensives gagnent des championnats. Je vais construire par l’arrière, mais en ayant un style de jeu ouvert.

Journaliste : Est-ce que vous êtes du style conservateur?

Mr. Ducasse : Aucunement !!! Depuis que je suis dans le simulé, j’ai effectué plus de 400 transactions. Je n’aime pas perdre et je n’aime pas voir mes joueurs se traîner les pattes.

Comme je disais tout à l’heure, ce n’est pas mes entraîneurs et ce ne sont pas non plus mes joueurs alors, je devrais sûrement faire quelques transactions pour donner au Devils mon image à moi et non celle de l’autre DG.


Relationniste : C’est maintenant la fin de la période des questions en français, nous invitons les journalistes des médias anglais à poser leurs questions.

Journaliste : Hi Mr. Ducasse ……………

Fin de l’entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

Conférence de presse au New-Jersey !! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au New-Jersey !!   Conférence de presse au New-Jersey !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:05

hahaha trop fort ducasse!! tu me décois pas, ta pas changer pis c comme ça qu'on t'aime. fack quand tu veux le gros chu la pour des trades
Revenir en haut Aller en bas
GM HAWKS
Admin
GM HAWKS


Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 46
Localisation : Montréal

Conférence de presse au New-Jersey !! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au New-Jersey !!   Conférence de presse au New-Jersey !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:28

Wow, un gars qui peus parler plus que moi(hihihihi), en tout cas si tu aimes Les trades, je suis toujours prets a ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse au New-Jersey !! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au New-Jersey !!   Conférence de presse au New-Jersey !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse au New-Jersey !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conférence de presse au colorado
» Conférence de presse à Atlanta
» New-Jersey
» New Jersey // Caroline
» new jersey devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Discution general-
Sauter vers: