LHAD

Ligue de hockey simule

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

new jersey devils

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: new jersey devils   Dim 6 Juin - 11:42

un reply ici pour les signatures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lhad.1fr1.net
DG-New-Jersey

MessageSujet: Re: new jersey devils   Dim 11 Juil - 12:31

Daniel Winnik:
Ancien salaire LHAD:600 000$
Salaire NHL:950 000$ (2ans)
Mon offre:950 000$ pour 2 ans comme son contrat NHL qu'il vient de signer.

Marc-Edouard Vlasic:
-Ancien salaire LHAD:735 000$
-Salaire NHL:3,1 millions pour encore 3 ans
-Mon offre:3,5 millions pour 4 ans. Hausse de salaire importante pour notre jeune défenseur sur son salaire LHAD (2,8 millions) et on lui offre 400 000$ de plus que son salaire NHL pour qu'il signe 1 saison de plus. Après les 3 première saison de contrat, le fait qu'il gagne 400 000$ de plus que la NHL par saison va lui permettre d'avoir touché 1,2 million de plus que son vrai salaire. Si on ajoute ce 1,2 millions à son salaire de 3,5 qu'il touchera lors de la 4iem année, ca lui donnera un salaire de 4,7 millions.

Kari Lehtonen:
-Ancien salaire LHAD:3 millions $
-Salaire NHL:3,55 millions $ pour 3 saisons
-Mon offre:3,75 millions $ pour 4 ans. Une légère hausse sur son salaire NHL et LHAD

Tim Sestito:
-Ancien salaire LHAD et NHL:487 500$
-Mon offre: 525 000$ pour 1 an
-Sestito à seulement 10 games de jouer dans la LNH en carrière. Il a obtenu 1 passe. Il va évoluer sans aucun doute dans notre équipe AHL alors, je lui offre un contrat d'une saison pour 525 000$ Ca sera à lui de faire ses preuves s-il veut 'entendre sur un contrat à long terme l'an prochain.

Rod Pelley:
-Ancien salaire LHAD et NHL:550 000$
-Mon offre:600 000$ pour 1 an
-Comme pour le contrat de Sestito, on lui offre la chance de se faire valoir la prochaine saison pour qu'il puisse signer un contrat à long terme.

Ben Walter:
-Ancien salaire LHAD et NHL:550 000$
-Mon offre: 600 000$ pour 1 an
-Ben Walter est rendu à 26 ans et il a obtenu seulement 1 but en 24 games en carrière dans la NHL. Il semble être un joueur de ligue américaine. Je lui offre 600 000$ pour 1 an et s-il connait du succès NHL, on pourra penser à lui offir un gros contrat mais pour l'instant, il mérite un salaire de base. Il vient de signer un contrat d'une saison NHL pour 500 000$ alors mon offre est supérieur de 20% à son vrai salaire

TJ Hensick:
-Ancien salaire LHAD et NHL:850 000$
-Mon offre: 1 million pour 3 ans
-Notre petit attaquant à disputé seulement 99 parties dans la NHL et il a récolté 35 points. Il a du talent mais n'a pas la force et le physique pour évoluer sur une base régulière dans la grande ligue. Par contre, on aime beaucoup ce jeune joueur et c'est la raison pourquoi on lui fait une offre de 1 million par saison durant 3 saison.

Pas d'offre au 3 joueurs suivants:
Jay Leach (UFA)
Olli Malmivaara
Thomas Pihlman
GM HAWKS
Admin

MessageSujet: Re: new jersey devils   Dim 11 Juil - 12:39

J'accepte tout ces offres de contrats
DG-New-Jersey

MessageSujet: Re: new jersey devils   Jeu 22 Juil - 13:03

Les séries achevent et nous nous sommes toujours pas entendu sur un contrat avec 2 de nos joueurs.

Erik Johnson (RFA): Quand on regarde le salaire que David Perron vient de signer avec les Blues NHL (2,15 millions par saison, on s'attend que Johnson signe dans les mêmes montant)
-Il gagnait 850 000$ par saison + boni de signature.
-Mon offre: 2 750 000$ pour 4 an --refusé
contre-offre: 2 ans, 5.5 million, soit 2.75/saison --accepté

Paul Kariya (UFA): Il est mon UFA a qui je décide d'offrir un contrat. Il n'a toujours pas recu d'offres NHL et il y a de plus en plus de rumeur qui circule qu'il pencherait pour la retraite étant donné les nombreuses blessures. Âgé de 35 ans, les bonnes saisons sont derrière lui et il devenu un joueur de 40 points. Les clubs de la NHL n'ont plus de lousse et c'est ce qui explique qu'il reste encore beaucoup de UFA à signer dont Frolov et cie.

L'an passé, il a disputé une saison presque complète obtenant 43 points en 75 rencontres. Matthew Lombardi qui a obtenu 53 points l'an passé et agé de seulement 28 ans a signé pour 3,5 millions par saison. Olli Jokinen qui a obtenu 50 points à signer pour 3 millions, Saku Koivu qui est un bon comparable (35 ans) a obtenu 52 points à signé pour 2,5 millions, Alex Tanguay 1,7 millions, Marc Recchi qui a obtenu 43 points comme Kariya à signé pour 1 million.

Mais, un gars comme Bertuzzi qui a obtenu 44 points comparativement a 43 pour Kariya et les 2 sont agé de 35 ans. Bertuzzi à signé pour 1,938 millions.

Mon offre pour Kariya est 2,25 millions par année pour 3 ans. --accepté
DG-New-Jersey

MessageSujet: Re: new jersey devils   Ven 23 Juil - 10:36

Good, on accepte les offres.

Tous nos joueurs sont sous contrat pour la prochaine saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new jersey devils   

new jersey devils
Page 1 sur 1