LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Merci !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

Merci !! Empty
MessageSujet: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:37

Je tenais seulement à vous dire un gros merci d'avoir voté pour moi. Dire que je ne voulais même pas me joindre à la ligue au début quand DG Calgary m'a offert le poste. Je ne voulais pas, car je me connais, quand j'embarque dans une ligue, je me donne à fond et je n'avais pas vraiment le temps d'ajouter une ligue à mon horaire, mais on connait la suite.

Je suis peut-être l'unique gagnant, mais il y a un peu de vous tous dans ce trophée, car en réalité, c'est vous qui me donnez la motivation dans faire toujours plus, car je crois en la ligue et j'aime bien le groupe de DG's que nous sommes. Il y a beaucoup de participation et de présence sur le forum à cette période-ci de l'année alors, je crois que nous allons tous vraiment nous amuser quand la saison de la NHL va commencer.

Merci encore et bravo à vous tous de participer dans la LHAD à votre façon !!

Carl DG New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:51

un gros merci a toi new jersey ....sans toi , calgary et chicago je n'aurais pas suremonter tous les epreuves que jai du affronter , tu a su aller voir certain dg parler avec eux , les nouveaux je t envoyais toujours et je ten remerci..... je fais de mon mieux pour la ligue et la saison prochaine sera plus interressante je vais etre plus present que maintenant .... je sais que la ligue a ressembler bcp a une ligue non bien gerer mais sachez tous une chose ses que defois chu dure mais que en realité la lhad es mon bébé et je veut vraiment que sa marche alors je tien vraiment a m'excuser pour tout les chose que jai pu dire ou faite dans la saison Embarassed

donc bonne serie et on recommence bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
detroit

detroit


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:45

Admin a écrit:
un gros merci a toi new jersey ....sans toi , calgary et chicago je n'aurais pas suremonter tous les epreuves que jai du affrontert


d accord pour ce qui es de new jersey et chicago,moi etant nouveau j ai reussis a leur parler quasiment tous le temps,,,mais calgary jai jamais reussis lui parler alors je pensais meme qu il etais pu dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa

DG_Ottawa


Messages : 158
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 36
Localisation : Saguenay

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:19

Vraiment content que t'ais ce trophée!!Tu es un DG hors-pair et tu mérites amplement cet honneur!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospect et charte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Discution general-
Sauter vers: