LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39

calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception Empty
MessageSujet: calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception   calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:00

calgary qui avait de très grandes attentes vue son alignement démesuré, s'est finalement vue rentré par la porte d'en arriere en série de fin de saison. Les sharks on pour leur par eu une saison de rêve et finisse au premier rang. Cependant, les séries c'est très différent et tout peu changer. Comme on le sais les Sharks sont reconnus pour (CHOKÉ) en séries de fin de saison et p-e que cette année n'en sera pas une d'exception, mais une chose est sure, deux grosse équipe sur papier s'affronte en premiere ronde et cela pourrait bien etre le point tournant des séries de fin de saison. Aucune des deux équipes ne va laisser un pousse a l'adversaire alors suiver cette série qui promet d'être très coloré et durement disputé. A tous bonnes séries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception Empty
MessageSujet: Re: calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception   calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:05

je vais etre honnete si ya bien une equipe je voulais pas affronter c'etait bien calgary alors bonne serie mon eric
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception Empty
MessageSujet: Re: calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception   calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:36

un des deux gros morceaux de l'ouest va tomber dans cette série bon signe pour les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception Empty
MessageSujet: Re: calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception   calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:16

ces drole mais les gars moi je penses que l equipe surprise sera detroit...il on eu une belle fin de saison ..alors let's go wings
Revenir en haut Aller en bas
Pat DG Canucks

Pat DG Canucks


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 47
Localisation : Greenfield Park

calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception Empty
MessageSujet: Re: calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception   calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:42

Detroit ne vainquera pas mon équipe des Canucks. D'ailleurs Vancouver a prit les devants dans la série ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception Empty
MessageSujet: Re: calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception   calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calgary vs sharks !!! la surprise vs la déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» san jose sharks
» Serie Bluejackets - Sharks
» calgary flames
» calgary - san jose
» Calgary décide d'y aller avec sa troupe actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Discution general-
Sauter vers: