LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coyotes je comprends pas du tout....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM HAWKS
Admin
GM HAWKS


Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 46
Localisation : Montréal

Coyotes je comprends pas du tout.... Empty
MessageSujet: Coyotes je comprends pas du tout....   Coyotes je comprends pas du tout.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:40

Hier tu demandias deux pick de 1, + Ev.Kane ou Myers, en retour de Oilivier Ekman-Larsson, et ensuite tu le donne pour casiement rien aux Islanders???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coyotes je comprends pas du tout.... Empty
MessageSujet: oui!   Coyotes je comprends pas du tout.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:49

Sans farce j'ai un peu de misere comment on peut changer son fusil d'epaule aussi vite!

Olivier Ekman Larsson est effectivement un excellent prospect! La demande 1st Pick Philly, 1st pick S-J et Evander Kane ou Tyler Myers démontrait que tu connaissais la valeur du joueur et que tu n'etais pas pret a le sacrifier pour des pinottes!

Mais la! tu echanges tes 2 top prospects, un goaler qui est en nomination avec sa saison de malade et un centre pro! vs Un Goaler toujours blessé, deux Bielorusses qui font absolument rien et que la valeur est clairement a la baisse et des choix de 5-6 ieme ronde qui vont te donner des joueurs aussi bon que moi! C'est a dire poche et qui sait a peine freiner si ce n'est que de foncer dans les bandes! (Dramatisation)

La ou je vois un petit problemes aussi, c'est a l'acceptation des trades, il faudrait etre un peu plus severe! Meme moi mon trade pour Markov il etait sur le bord!

Sincerement faudrait regarder ca attentivement et surtout comprendre ce que l'on peut en tirer de bon avec des trade comme celui la!!!

Sans Rancune Phoenix, j'essais juste de comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

Coyotes je comprends pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Coyotes je comprends pas du tout....   Coyotes je comprends pas du tout.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:51

GM HAWKS a écrit:
Hier tu demandias deux pick de 1, + Ev.Kane ou Myers, en retour de Oilivier Ekman-Larsson, et ensuite tu le donne pour casiement rien aux Islanders???

C'est exactement ce que je me disais.....en plus, il donne Bryzgalov (candidat au vézina NHL) contre un gardien qui a disputé seulement 13 parties en 2 saisons et qui semble avoir encore de la dificulté avec sa santé et dont le début de saison est compromis.
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

Coyotes je comprends pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Coyotes je comprends pas du tout....   Coyotes je comprends pas du tout.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:54

Le trade selon moi n'aurait pas du passer. Dipietro, les Kostitsyn et les choix de 5iem et 6iem ronde n'ont pratiquement aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

Coyotes je comprends pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Coyotes je comprends pas du tout....   Coyotes je comprends pas du tout.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:00

calgary , chicago , et new jersey venez me voir sur msn svp ......
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coyotes je comprends pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Coyotes je comprends pas du tout....   Coyotes je comprends pas du tout.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotes je comprends pas du tout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les évènements sportif Live sur ce site!
» coyotes
» coyotes
» coyotes position
» phoenix coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Discution general-
Sauter vers: