LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation des équipes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

Formation des équipes ? Empty
MessageSujet: Formation des équipes ?   Formation des équipes ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:07

On sait que dans la NHL, les équipes sont formées avec un scrutin populaire et l'ajout de joueurs par l'entraineur.

Souvent, les choix des amateurs sont souvent des choix discutables car ce ne sont pas les meilleurs joueurs au niveau des statistiques.

Est ce que doit vraiment y aller avec la production des joueurs actuels ou bien une formation gagnante.

Moi, je pense que ce n'est pas le championat du monde ou les Olympiques alors, on doit quand même regarder les statistiques des gars sélectionnés.

Dans l'Est, je vais bâtir avec les DG's qui vont participer. J'ai pas le goût de mettre 2 joueurs d'une formation fantomes ou le DG n'est pas très présent car, ca va quand même lui donner la chance de remporter une bourse.

Je ne vais pas non plus mettre 5 joueurs d'une même équipe car je veux rejoindre le plus de monde (DG'S) possible avec la formation de l'Est alors, ca serait intéressant pour faciliter les choix de voir la majorité du monde envoyer au moins quelques noms pour démontrer de l'intérêt

Ca ne veut pas dire que si un DG n'a pas envoyé de message qu'il n'aura pas de représentant de son équipe mais advenant que c'est le cas, je ne veux pas voir du monde critiquer la sélection finale.

J'aurais pu prendre la décision de construire mon équipe de l'Est mais au contraire, je veux faire participer le monde à la formation de l'équipe et donner la chance à tous de diriger cette équipe d'étoile car elle est celle de 15 DG's et non d'un seul.

GO EST GO !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39

Formation des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Formation des équipes ?   Formation des équipes ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:15

je crois que carl a tout dit. Du côté de l'Est je ne vais pas regarder nécesairement les gros noms, mais également les joueurs qui produisent dans la saison présente. c'est toujours agréable de voir un joueur de notre formation participer a ce genre d'évènement. Si une équipe ne s'implique pas, je ne vois pas pourquoi on lui ferait plaisir en mettant ses joueurs dans cette formation. alors si vous voulez que vos joueurs y soit, mettez-y du votre et prouver moi que vous mériter votre place
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39

Formation des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Formation des équipes ?   Formation des équipes ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:29

mais il est certains que je veux un club pour gagner, alors je vais faire les choix qui seront les meilleurs pour la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Formation des équipes ?   Formation des équipes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation des équipes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Divers :: Match des étoiles-
Sauter vers: