LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attente envers les DG's de l'EST

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

Attente envers les DG's de l'EST Empty
MessageSujet: Attente envers les DG's de l'EST   Attente envers les DG's de l'EST Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:38

Je vais mettre ici le message que j'avais posté dans un autre onglet en vu du match des étoiles:

Voici comment j'anticipe le match des étoiles pour la conférence de l'Est. Je crois qu'en tant que DG de l'Est, on a une fierté à voir notre équipe gagner le match. C'est un peu la même chose à la fin de la saison lorsque le gagnant de la coupe est dans notre conférence, on est toujours content, car il est notre représentant.

On a 2 semaines pour mettre une équipe en place. Je n'ai pas l'intention de faire la job seul même que ce n'est pas mon rôle. Je vais vous donner mon adresse email à la fin du message même si je sais que vous l'avez déja. Pourquoi mon email et non directement sur le forum. Je veux présenter une formation surprise à la conférence de l'Ouest. Déjà plus tôt dans la journée, Éric qui est le DG Calgary et celui qui va s'occuper de mettre en place l'équipe de l'Ouest à indiqué et je cite:

l'ouest est rendu une conférence extrêmement puissante comme toujours, mais l'est a des équipes jeunes qui peuvent en surprendre plus d'un

Hummm, on va lui prouver qu'on peut surprendre justement ca soit disante puissance

J'aimerais bien qu'il y est une certaine rivalité entre l'Est et l'Ouest et ce genre d'Happening va être une occasion de pouvoir narguer dans le respect l'autre conférence.

Alors, à partir d'aujourd'hui, j'aimerais vraiment que les DG's de l'Est seulement commencent à m'envoyer des noms d'avants, de défenseurs et de gardiens, le style d'équipe qu'ils aimeraient mettre en place etc... L'avantage dans le simulé, le match d'étoile peut être robuste si on veut

Les DG's les plus actifs durant les prochains 10 jours sur le forum et ceux qui me proposeront les meilleures idées en vue du match des étoiles seront pris en considération lorsque je vais choisir l'entraineur (DG) de la formation de l'Est. La formation finale de l'équipe se fera avec le DG en tenant compte des joueurs qui vont m'avoir été suggérés et le DG choisi aura également la tâche de former les trios et de choisir la stratégie qui lui convient. Bien sûr, il va y avoir une bourse attachée à ça pour hausser la participation.

Alors, je ne veux pas recevoir tous vos messages seulement 2 ou 3 jours avant le deadline car comme dans toute surcharge de travail, ce ne sont pas toujours les bonnes décisions qui se prennent. Si vous n'avez aucun intérêt pour la direction du club, vous pouvez aussi m'en faire part.

Donc, je vous donne 10 jours pour me faire parvenir vos idées, joueurs et messages pour que l'on puisse bâtir la meilleure formation possible qui nous permettra de botter les fesses des 15 DG's de l'Ouest et surtout d'Éric qui crois que l'Ouest est une conférence plus forte.....

Email ou MSN

fayk81@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente envers les DG's de l'EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Divers :: Match des étoiles-
Sauter vers: