LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Est VS Ouest !!

Aller en bas 
+12
Dg capitals
Admin
Dg_toronto
d.g.pittsburg
DG_Ottawa
colorado
Dg Dallas
GM HAWKS
DG Boston
DG Calgary
DG Coyotes
DG-New-Jersey
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:36

J'ai demandé au président d'ajouter cette section, car elle va permettre de discuter du match des étoiles qui aura lieu dans quelque temps.

Je crois que c'est le temps de créer une petite rivalité entre les 2 conférences. Je viens d'avoir une discussion vraiment intéressante avec le DG Boston qui me faisait part des ses idées pour la formation des équipes. Je crois que c'est le temps pour la majorité des DG's de s'impliquer un peu et de créer une chimie au sein de la ligue.

Donc, dans cette section, vous pouvez envoyer les noms de vos joueurs que vous aimeriez voir inviter au match des étoiles, vos prédiction en vu de la partie, qui remportera le duel? Quel line up vous aimeriez voir ? Quelle serait votre 1ère ligne d'attaque, votre 1ère paire de défenseurs, votre gardien de but partant ? Bref, tous les messages seront très intéressants à lire et même p-e utile à la formation de l'équipe finale.

Merci de participer en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyotes

DG Coyotes


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2010

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:42

ses une tres bonne idée pour les joueurs que jaimerais voir au match sa serais matthew lombardi pcq je croix que ses bon ya 18 pts en 17 mais la yé en panne seche lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:45

DG Coyotes a écrit:
ses une tres bonne idée pour les joueurs que jaimerais voir au match sa serais matthew lombardi pcq je croix que ses bon ya 18 pts en 17 mais la yé en panne seche lol!

Très bonne saison jusqu'à présent mais il a un défaut, il joue dans l'Ouest Smile

GO EST GO !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyotes

DG Coyotes


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2010

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:46

DG-New-Jersey a écrit:
DG Coyotes a écrit:
ses une tres bonne idée pour les joueurs que jaimerais voir au match sa serais matthew lombardi pcq je croix que ses bon ya 18 pts en 17 mais la yé en panne seche lol!

Très bonne saison jusqu'à présent mais il a un défaut, il joue dans l'Ouest Smile

GO EST GO !!
non mec GO OUEST GO IL VONT GAGNÉ LE MATCH DES ÉTOIL`Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:51

DG Coyotes a écrit:
DG-New-Jersey a écrit:
DG Coyotes a écrit:
ses une tres bonne idée pour les joueurs que jaimerais voir au match sa serais matthew lombardi pcq je croix que ses bon ya 18 pts en 17 mais la yé en panne seche lol!

Très bonne saison jusqu'à présent mais il a un défaut, il joue dans l'Ouest Smile

GO EST GO !!
non mec GO OUEST GO IL VONT GAGNÉ LE MATCH DES ÉTOIL`Smile

Héhéhé !!

J'adore, ca va mettre un peu de piquant et une belle petite rivalité amicale entre les 2 conférences.

Je ne sais pas comment va fonctionner votre homme de confiance dans l'Ouest mais dans l'Est, on est déja au travail pour mettre sur pieds, la meilleure formation. Faudrait pas qu'Eric fasse ses devoirs comme à l'Université, c'est à dire la veille s-il ne veut pas voir l'équipe de l'Ouest déclarer forfait après un écart de 10 buts à notre avantage.

DG's de l'Est = study

DG's de l'Ouest = Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyotes

DG Coyotes


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2010

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:54

DG-New-Jersey a écrit:
DG Coyotes a écrit:
DG-New-Jersey a écrit:
DG Coyotes a écrit:
ses une tres bonne idée pour les joueurs que jaimerais voir au match sa serais matthew lombardi pcq je croix que ses bon ya 18 pts en 17 mais la yé en panne seche lol!

Très bonne saison jusqu'à présent mais il a un défaut, il joue dans l'Ouest Smile

GO EST GO !!
non mec GO OUEST GO IL VONT GAGNÉ LE MATCH DES ÉTOIL`Smile

Héhéhé !!

J'adore, ca va mettre un peu de piquant et une belle petite rivalité amicale entre les 2 conférences.

Je ne sais pas comment va fonctionner votre homme de confiance dans l'Ouest mais dans l'Est, on est déja au travail pour mettre sur pieds, la meilleure formation. Faudrait pas qu'Eric fasse ses devoirs comme à l'Université, c'est à dire la veille s-il ne veut pas voir l'équipe de l'Ouest déclarer forfait après un écart de 10 buts à notre avantage.

DG's de l'Est = study

DG's de l'Ouest = Sleep
NON SES LE CONTRAIRE

DG S DE LOUEST Very Happy

DG DE LEST: Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:43

anze kopitar
21 points en 20 matchs
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:17

jprend toute vos suggestion en considération alors dites vos feeling également. ce n'est aps obliger d'être un joueur de votre club. vous pouvez votez pour des joueurs dans d'autres clubs également
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2010

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:05

j'adore sa on va avoir du fun. Et on va prouver a tous que l'EST est plus forte que vous le penser cheers
Revenir en haut Aller en bas
GM HAWKS
Admin
GM HAWKS


Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 46
Localisation : Montréal

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:44

10 des 11 premiers scoreurs de la ligue, sont de l'ouest, mener par ZETTS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:47

Moi je suggère mon Martin Brodeur dans les buts... Il est en feu depuis qu'il est dans mon club... et avec une si forte attaque de notre coté, il aura la vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:06

non non mek on pourrais prendre mon backup budaj pis le faire garder les but comme ca ca serais plus egale non .d abbord on es tellement plus fort
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:19

colorado a écrit:
non non mek on pourrais prendre mon backup budaj pis le faire garder les but comme ca ca serais plus egale non .d abbord on es tellement plus fort

Non pas Budaj, on aime mieux Brodeur, on a vu lors des jeux Olympiques ce qu'il était capable de faire contre des grosses équipes et sans sa défensive du NJ
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa

DG_Ottawa


Messages : 158
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 36
Localisation : Saguenay

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:50

GM HAWKS a écrit:
10 des 11 premiers scoreurs de la ligue, sont de l'ouest, mener par ZETTS!!!

P-E mais 4 des 6 meilleurs gardiens sont dans l'Est tongue
Revenir en haut Aller en bas
GM HAWKS
Admin
GM HAWKS


Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 46
Localisation : Montréal

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:11

Mon Vokoun est pret a relever la tache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: def   Est VS Ouest !! Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:37

Philly est pret a fournir des def pour l'est!

Niklas Kronwall
Robyn Reghr
Kimmo Timonen
Tyler Myers

Les Flyers sont fier de vous les offrirs pour le match des étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:13

Moi je suggere qu'on prenne les 7 meilleur de chaque position et les gardien 3 meilleur par % d'arret mais si vous préféré marcher comme en ce moment sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:16

Si 4 des 6 meilleurs gardiens sont dans l'est Ben jconnais ou rien au hockey LOL. Nomme moi en 3 vois si ils battent les 4 j'ai sélectionner
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:07

meme s'ils ont 22 bons gardiens... cé juste 1 à la fois dans les buts !
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2010

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:29

Les boys si mon Tim Thomas est sélectionné vous aller baver il domine vraiment partout regarder les stats on voit sa photo partout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
d.g.pittsburg

d.g.pittsburg


Messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2010

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: WoW la réalité   Est VS Ouest !! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:57

affraid C'est la qu'on voit qu'on est loin d'une ligue réaliste . Bravo D.G.Boston. C'est pas une bitcherie envers toi, c'est juste un constat. Pis le Prez qui voulais faire des Recotes de fantaisie. Vous allez voir....George Georges, pourrait finir premier compteur de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Dg_toronto

Dg_toronto


Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2010

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:35

Théodore il connais une assez bonne saison a Toronto
Revenir en haut Aller en bas
GM HAWKS
Admin
GM HAWKS


Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 46
Localisation : Montréal

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:10

On est pas si loin de ca d'une ligue réalliste Pitts, faut pas oublier que notre saison, elle est comme en retard, donc a Boston, en s'en allant vers la saison qui viens de ce terminer, Thomas etait senser etre le numero, car il faut pas oublier, que la saison auparavant, c'est belle et bien Thomas qui a dominer chez les gardiens, et c'est pour cet raison qu'il a gagné le Vézina et signer son gros contrat. Ce que Raas a fait cet saison, c'était innatendu.
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:09

d.g.pittsburg a écrit:
affraid C'est la qu'on voit qu'on est loin d'une ligue réaliste . Bravo D.G.Boston. C'est pas une bitcherie envers toi, c'est juste un constat. Pis le Prez qui voulais faire des Recotes de fantaisie. Vous allez voir....George Georges, pourrait finir premier compteur de la ligue

On est toujours 1 an en retard avec la NHL. Thomas il y a 1 an gagnait le Vézina alors....... Il faut prendre en considération la gestion des équipes. Il y a tellement de mouvement dans une ligue simulé qu'un bon joueur NHL va peut être se retrouver avec des joueurs moyens dans une autre formation ou bien se retrouver dans une puissance mais sur la 2iem ligne étant donné la qualité des joueurs sur le 1er trio.

Il y a aussi la stratégie utilisé par le coach, il y en a qui vont mettre défensive au max alors, il est certains qu'un joueur ne va pas produire de la même facon dans un club ou dans un autre.

NHL sur les consoles vendent des millions de copies et ce n'est pas plus réaliste pour les mêmes raisons.

Le nouveau simulateur va par contre aidé au réalisme car les DG's vont pouvoir choisir l'utilité de chaque trio (défensif ou offensif) le temps de glace donné à chaque trio, la stratégie utilisé par la formation si elle tire de l'arrière par "x" buts ou si elle est en avance.

Donc, c'est certains qu'on ne verra jamais la perfection dans le simulé mais ca demeure un jeu et au prix que ca nous coute Vs le temps qu'on s'amuse, quand même que ca ne reflèterait pas la réalité à 100%,on s'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:13

d.g.pittsburg a écrit:
affraid C'est la qu'on voit qu'on est loin d'une ligue réaliste . Bravo D.G.Boston. C'est pas une bitcherie envers toi, c'est juste un constat. Pis le Prez qui voulais faire des Recotes de fantaisie. Vous allez voir....George Georges, pourrait finir premier compteur de la ligue

jai annoncer que je ferais une recotte complete nhl alors oubli la recotte fantaisie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Est VS Ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Est VS Ouest !!   Est VS Ouest !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est VS Ouest !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présélection de l'équipe de l'ouest !!
» La final de l'ouest dans le farm
» Trophée champion des série dans l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Divers :: Match des étoiles-
Sauter vers: