LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nomination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

nomination Empty
MessageSujet: nomination   nomination Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:01

2 nouvelles nomination , je voulais une equipe de tete solide pour batir ma ligue et jai trouver donc voici la composition

President :

moi et dg chicago , donc maintenant une co-presidence se qui donnera carte blanche a chicago aussi .....

Vice-president :

dg calgary ( responsable aussi des trades ) et dg new jersey qui a bcp de gueule

donc pour tous question ses 3 autre gars la peuvent vous aider .......maintenant que sa ses faites nous nous attarderont sur les dg fantomes donc p-etre plusieurs changement a prevoir sous peu ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
GM HAWKS
Admin
GM HAWKS


Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 46
Localisation : Montréal

nomination Empty
MessageSujet: Re: nomination   nomination Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:07

Je veux juste prendre le temps de dire un merci a Dan, et félicitation au Dg Calgary aussi. Je crois sincerement que nous avons 3 bons gars, et 3 bonnes têtes de hockey, donc on va essayer de notre mieux pour rendre cet ligue une vrai ligue le fun. Dernièrement, ne vous gênez pas de venir me voir pour quoi que ce soit, bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

nomination Empty
MessageSujet: Re: nomination   nomination Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:49

J'ai aussi recu la tache de superviser la ligue au niveau de la participation et d'essayer de garder les DG's actifs le plus possible.

C’est sur que chaque DG va avoir des hausses et des baisses de participation, car nous avons tous une vie hors de la ligue, mais on a quand même tous un petit 5 min par jour pour envoyer nos trios ou bien écrire un petit quelque chose sur le forum. Si je remarque une baisse, il est certain que je vais aller vous piquer une petite jasette pour voir pourquoi il y a une baisse remarquée et si l'intérêt est encore la. Ca ne me dérange pas d’aller vous jaser 2-3 fois, dans l’année, mais je n’ai quand même pas juste ça à faire alors, si vous vous chercher un ami pour discuter, ne faites pas exprès de ne pas participer parce que je suis bien patient, mais j’ai quand même des limites 

J'ai parlé avec le président et il a vraiment des bonnes idées pour la ligue. Ce n'est pas la période de l'année la plus facile pour n'importe qu'elle ligue, mais par contre, si vous embarquez dans le bateau, je vous garantie qu'on va faire une méchante belle run.

Le site est bien fait, la direction est ouverte aux propositions, il y a des bonnes idées sur la table, une belle diversité au sein des DG's, une base intéressante au niveau de la participation et depuis mon arrivé, j'ai parlé avec la majorité d'entre vous et le niveau de connaissance ainsi que le sérieux est vraiment remarquable alors, je pense que tout est en place pour faire de la LHAD, un succès assuré.

Voici mon email: fayk81@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39

nomination Empty
MessageSujet: Re: nomination   nomination Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:05

excellent ça fack ça va faire en sorte de garder le monde plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nomination Empty
MessageSujet: Re: nomination   nomination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nomination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Message de la direction-
Sauter vers: