LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aide sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

aide sur le forum Empty
MessageSujet: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:27

bon je sais que l'ete es tres chaud et que sa vous interresse pas pentoute de rester en dedans de la maison et ses la meme chose pour moi .....seul chose que je demande au dg es d'essayer de venir au minimum 1 fois par jour sur le forum et en meme temps vous connecter a votre page d'equipe 5 a 10 min par jour ne vous tuera pas . autre chose j'aimerais savoir si les volontaires qui avaient donner leur nom pour differente chose sur la ligue veulent continuer ....

3 etoile de la semaine : nashville .... sa t,interresse tu toujours ou jessaye de trouver quelqu'un d'autre ???????

les prospects : boston serait tu interresser encore et si oui je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre avec toi

agent de joueur : ottawa , phoenix et chicago es ce que sa vous tente encore ???? car sa commence tres tres bientot

journal lhad : calgary tu veux tu toujours le faire ou je trouve quelqu'un d'autre ????

j'aimerais que plus de dg participe au jeu que dg pittsburgh met sur le forum , il met quand meme de drole d'image et juste un petit commentaire serait apprecier ....cette semaine je vais commencer a mettre des jeux payant donc plus vous participer plus vous pourrez avoir la chance d'avoir plus de fond pour les ufa a la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
DG Coyotes

DG Coyotes


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2010

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:34

oui sa mintéresse encore etre agent de joueur
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2010

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:17

Pour les prospect sa me tente toujours faudrai juste qu'on se pogne sur le net pour que tu me montre un peu commen sa va fonctionner mais j'apprend vite alors sa devrais bien aller et sa serais cool si tu trouverais quelqun d'autre pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa

DG_Ottawa


Messages : 158
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 36
Localisation : Saguenay

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:53

Toujours intéréssé pour être agent de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:53

il me manque un gars pour les prospect avec boston ....pas compliquer regarder les prospect de tout les equipes et regarder si ceux-ci on jouer aumoin 1 match ahl si oui vous me les marquer tous et je vais les activer donc qui serait interresser d'aider boston ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
DG_Ottawa

DG_Ottawa


Messages : 158
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 36
Localisation : Saguenay

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:26

Je me porte volontaire pour séparer la job avec le Dg des Bruins...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:48

ok merci ottawa tres apprecier
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
DG Boston

DG Boston


Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2010

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:36

Parfais a 2 sa va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:44

alors boston et ottawa j'aimerais avoir sa pour la fin de la saison si possible svp
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
DG Boston

DG Boston


Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2010

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:49

t'inquiet pas tu va avoir sa
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:02

Pas surpris de voir Boston et Ottawa s'offrir car ce sont eux qui m'ont aidé lors du match des étoiles pour l'Est.

Merci Nico et Max !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:21

boston et ottawa es ce que les prospect sont fini ???? si oui j'aimerais les avoir pour creer les joueurs car sa va etre long
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
DG_Ottawa

DG_Ottawa


Messages : 158
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 36
Localisation : Saguenay

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:51

Je t,ai envoyer le fichier word par MSN mec...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:21

sa pas marcher ottawa tu t deconnecter avant que je le telecharge
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
DG Boston

DG Boston


Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2010

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:10

dans le dernier mois j'ai eu 2 mariage + vacance + 2 décès donc sa pas été aussi vite que je voulais il me reste 2 club a faire et je t'envoi sa au plus tard dimanche dsl du retard mec
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:38

pas de trouble boston je fesait que poser la question
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





aide sur le forum Empty
MessageSujet: Re: aide sur le forum   aide sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» avatar et nom du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Message de la direction-
Sauter vers: