LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le site a jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

le site a jour Empty
MessageSujet: le site a jour   le site a jour Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:27

bonjour a tous les dg

le site es a jour et j'aimerais mettre au claire certaine chose .....premierement le farm n'est pas activer alors dites moi pas qu'il vous manque de joueur il va etre actif la saison prochaine ....... deuxiement , j'active aucun prospect cette saison alors demander moi le pas ses non !

ensuite , d'ici demain soir certain reglement seront changer pour se qui attrait au echange alors demain soir lisez les biens pour ne pas poser de question pour rien !

tout les trios sont envoyer via le site et non par email , vos username et password sont vos nom d'equipe ex: coyotes - coyotes vous pourrez ensuite les changer !

j'ai mis une liste de joueur disponible comme agent libre alors pour ceux qui auront des blesser vous pourrez signer un joueur . celui-ci a 48h pour accepter la meilleur offre ( 48h a partir de la premiere offre recu )

les changement de positions et les echanges s'effectueront apres la sim du lendemain alors soyer vigilent lors de vos creations de line up !

dernier point tres important vu mon experience avec l'ancienne LHAD je vais etre moins tolerant , le monde qui disent ah moi je participe a 100% mais que apres etre accepter se presente sur le forum et marque rien j'accepterai pas sa . le minimum de line up que je veux par semaine es de 2-3 au minimum car les blessure arrivent vite .

pour le reste , dg habs es votre vp alors il a carte blanche sur tout et a pas besoin de mon approbation sil y a quelque chose de croche qui se passe !!!!

P.S : l'ancien forum nes pus fonctionnel pour l'instant garder cette page dans vos favoris le temps que mon concepteur arrange le nouveau lien demain apres le match du canadiens les echanges seront permis donc 10h demain soir les transactions ouvriront

sur la page principale du site ne vous fie pas au classement des pointeurs avec les chiffres mon concepteur va me corriger sa demain

la saison commence se samedi matin avec 2 sim par jour se week-end

bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
DG_Ottawa

DG_Ottawa


Messages : 158
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 36
Localisation : Saguenay

le site a jour Empty
MessageSujet: Re: le site a jour   le site a jour Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:27

J'ai downloader le fichier et j'ai vu que j'avais une 15aine de joueurs dans mon farm,est-ce que je peux piger dedans pour compléter mes trios pro présentement ou lors d'eventuelles blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

le site a jour Empty
MessageSujet: Re: le site a jour   le site a jour Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:28

non tu peu en prendre quadn tu veux mais ton pro doit avoir maximum 23 joueurs et tu dois respecter la masse salarial
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le site a jour Empty
MessageSujet: Re: le site a jour   le site a jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le site a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute es a jour
» le site
» Le site
» site recommencer
» Tout les évènements sportif Live sur ce site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Message de la direction-
Sauter vers: