LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3iem OV disponible.....

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

3iem OV disponible..... Empty
MessageSujet: 3iem OV disponible.....   3iem OV disponible..... Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:14

Je suis prêt à reculer de quelques rangs mais je dois recevoir un choix top 10 + un autre choix Vs mon 3iem OV

Donc, il y a Wild, Islanders, Kings, Trashers, Ducks, Panthers et Predateurs.

Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

3iem OV disponible..... Empty
MessageSujet: Re: 3iem OV disponible.....   3iem OV disponible..... Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:23

Avec l'annonce de Hall et Seguin, nous savons un peu plus qui sera notre choix si nous gardons le 3iem OV.

Je ne sais pas si je vais opter pour un défenseur ou un attaquant mais en regardant ma relève, je vais possiblement pencher pour un attaquant. Une chose est clair, les noms des prochains attaquant et défenseur repêchés en 2010 ont été écarté de notre liste. Ca veut donc dire que ca ne sera pas Erik Gudbranson (D) ou Ryan Johansen (A)

À suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

3iem OV disponible..... Empty
MessageSujet: Re: 3iem OV disponible.....   3iem OV disponible..... Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:40

les 2 DG's qui sont venu me voir, ils vous reste la soirée pour me faire une bonne offre car je pars demain matin très tôt et je n'aurai pas le temps de discuter transaction les soirs à l'hôtel. Il y a des grosses chances par contre que je m'organise pour faire le draft en direct mais si ce n'est pas possible, je vais envoyer ma liste.

Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

3iem OV disponible..... Empty
MessageSujet: Re: 3iem OV disponible.....   3iem OV disponible..... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:54

Finalement, on croit bien garder notre 3iem choix. On voulait reculer notre rang pour sélectionner un défenseur qui aurait pu être disponible jusqu'au 10iem rang mais après avoir analysé la situation de notre équipe, on serait p-e mieux de garder notre 3iem choix pour repêcher Nino Niederreiter. Ce dernier est encore agé de 17 ans mais les Islanders on dit au lendemain de repêchage qu'il le voyait à court terme évoluer sur le même trio que John Tavares et Kyle Okposo. Je serais surpris qu'il perce l'allignement cette saison même que j'aimerais le voir évoluer encore dans le junior la prochaine saison. Selon nous, le défenseur que l'on visait devrait débuter l'année dans la NHL et très bien faire alors que Niederreiter sera dans le junior mais même si on pense qu'il y a des joueurs supérieur à lui qu'on pourrait prendre, il est le style de joueur qui manquait au Puzzle chez les Devils dans la LHAD.

Si le repêchage avait eu lieu comme prévu dimanche, Nino Niederreiter aurait été mon choix au 3iem rang mais on va dormir la dessus et prendre une décision mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3iem OV disponible..... Empty
MessageSujet: Re: 3iem OV disponible.....   3iem OV disponible..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3iem OV disponible.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Discution general-
Sauter vers: