LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devils Vs Hawks !!

Aller en bas 
+5
Dg Dallas
GM HAWKS
Admin
colorado
DG-New-Jersey
9 participants
AuteurMessage
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: Devils Vs Hawks !!   Devils Vs Hawks !! Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:11

Incroyable mais vrai, les Devils sont maintenant rendu en final de la LHAD. Nos adversaires seront les redoutables Black Hawks qui ont éliminés facilement les Sharks en 4 rencontres.

Nous sommes réalistes au New-Jersey et conscient que la commande sera lourde mais plus les séries avances, plus nos jeunes produisent et ils débordent de confiance. Pour se rendre en finale, on a du vaincre la 1ère, 2iem et 3iem position dans l'Est. 3 équipes qui ont obtenu plus de 100 points dont les champions de la saison.

Chicago a terminé 2iem dans l'Ouest avec 109 points soit 13 de plus que les Devils. En série, les Hawks ont gagné les 2 premières rondes en 7 parties et la 3iem ronde en 4 rencontres (exactement la même chose que les Devils)

On devrait jouer la même stratégie que lors de notre dernière série contre les Bruins. Lors de cette série, on a marqué 22 buts et accordé seulement 11 pour remporter la série en 4 parties.

On va essayer de profiter de l'appuis de nos partisants qui nous ont permis de remporter nos 8 match à domicile depuis le début des séries. Si nous sommes capable de remporter au moins 1 des 2 premières rencontre à Chicago, nous serons dure à battre et on va pouvoir rêver à la coupe.

GO DEVILS GO !!
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Hawks !!   Devils Vs Hawks !! Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:29

carl mon ami tu sais que depuis le debut la conférence de l ouest es nettement plus forte que l est .tu la vu au depart avec le match des etoile , alors le suite ses que la 1 er coupe lhad sois a l ouest..dsl pour toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Hawks !!   Devils Vs Hawks !! Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:41

colorado a écrit:
carl mon ami tu sais que depuis le debut la conférence de l ouest es nettement plus forte que l est .tu la vu au depart avec le match des etoile , alors le suite ses que la 1 er coupe lhad sois a l ouest..dsl pour toi mon ami

Hehehe

Ouais, j'ai aucun trouble à m'incliner face aux Hawks car sur papier, je suis inférieur à la majorité des équipes que j'ai vaincu car mon club est jeunes. C'est déja une très grande victoire de me rendre en finale mais je suis conscient que je ne devrais pas remporter cette dernière série.

Par contre, je vais tout faire pour gagner Smile

GO DEVILS GO !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Hawks !!   Devils Vs Hawks !! Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:11

2 a 2 .....la serie pourrait se terminer demain soir car la prochaine sim de 2 jour se tiendra vers 11h30 demian soir car je serai pas la de la journee ........ donc a tous les dg sa va aller vite la
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
GM HAWKS
Admin
GM HAWKS


Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 46
Localisation : Montréal

Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Hawks !!   Devils Vs Hawks !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:56

moi par contre,je ne veux pas une double sim, car Richards est suspendu pour UNE journee, et si tu fais une double sim, je le perd pour 2 game, car je ne pourrai pas l'inserer dans la formation, et ce serait injuste que Richards manque un 2ieme match pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Hawks !!   Devils Vs Hawks !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:29

jai faite sa toute les series mauro .........
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
GM HAWKS
Admin
GM HAWKS


Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 46
Localisation : Montréal

Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Hawks !!   Devils Vs Hawks !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:34

Oui, mais la on parlé dela finale, et tu me demands de me priver de mon meilleur joueur pour une deuxieme game, alors qu'il pourrait jouer, la suspension est de un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Hawks !!   Devils Vs Hawks !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:49

ca serait pas plus simple de vous assoir les 3 en meme temps et de simulée ca d'une claque... simules, ligne, simule, ligne... et vous vous bitcher sur msn en meme temps...

héhé
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Hawks !!   Devils Vs Hawks !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:20

BRAVO CHICAGO !! cheers

Je suis content de voir les Hawks gagner car sinon, j'aurais été bien décu Smile

Je me suis construit un club jeune dans le but de gagner la coupe dans 3-4 saisons alors si je gagnais immédiatement, c'est quoi que j'aurais fait?
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Hawks !!   Devils Vs Hawks !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:49

félicitation au hawks!! trèes belle saison et on fini avec une coupe alors je leve mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyotes

DG Coyotes


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2010

Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Hawks !!   Devils Vs Hawks !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:54

Moi je leve mon Chapeau AU DEvils ki a réeussi a amener ton Team en Final un gros Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2010

Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Hawks !!   Devils Vs Hawks !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:17

cheers Wow les hawks, dans le simuler et dans la vrai vie cheers


FELICITATION!
Revenir en haut Aller en bas
GM HAWKS
Admin
GM HAWKS


Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 46
Localisation : Montréal

Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Hawks !!   Devils Vs Hawks !! Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:03

merci bien les gars
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2010

Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: d   Devils Vs Hawks !! Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:59

Tout un travail DG Hawks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devils Vs Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Hawks !!   Devils Vs Hawks !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devils Vs Hawks !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devils
» Hawks......
» HAWKS.....
» HAWKS....
» HAWKS......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Discution general-
Sauter vers: