LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 liste pour repechage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

liste pour repechage  Empty
MessageSujet: liste pour repechage    liste pour repechage  Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:56

donc voici les prospect qui seront a drafter dans l'entre saison

Adam Janosik
Adam Polasek
Aleksandr Bourmistrov
Alex Theriau
Alexander Guptill
Alexander Petrovic
Andrew Yogan
Austin Levi
Austin Madaisky
Austin Watson
Beau Bennett
Benjamin Gallacher
Bill Arnold
Bradley Ross
Brandon Archibald
Brandon Gormley
Brendan Gallagher
Brett Bulmer
Brett Connolly
Brock Beukeboom
Brock Nelson
Bryan Rust
Caleb Herbert
Calle J�rnkrok
Calvin Pickard
Cam Fowler
Charlie Coyle
Christian Thomas
Christopher Wagner
Cody Beach
Cody Ferriero
Connor Brickley
Craig Cunningham
Curtis Hamilton
Dalton Smith
Daniel Brodin
Danny Biega
Derek Forbort
Devante Smith-Pelly
Dylan McIlrath
Emerson Etem
Erik Gudbranson
Freddie Hamilton
Frederik Pettersson-Wentzel
Geoffrey Schemitsch
Greg McKegg
Gregg Sutch
Ievgueni Kouznetsov
Isaac Macleod
Ivan Teleguine
Jack Campbell
Jaden Schwartz
Jakub Culek
James Mullin
Jani Hakanpaa
Jared Knight
Jarred Tinordi
Jason Clark
Jason Wilson
Jason Zucker
Jeff Skinner
Joakim Nordstrom
Joe Basaraba
Joe Faust
Joey Hishon
Joey Leach
Johan Larsson
John Klingberg
John McFarland
John Ramage
Jonathon Merrill
Joonas Donskoi
Jordan Weal
Julian Melchiori
Justin Faulk
Justin Florek
Justin Holl
Justin Shugg
Jerome Gauthier-Leduc
Kenneth Agostino
Kent Simpson
Kevin Gravel
Kevin Hayes
Kevin Sundher
Kirill Kabanov
Louis Domingue
Louis-Marc Aubry
Ludvig Rensfeldt
Luke Walker
Mark Alt
Mark MacMillan
Mark Pysyk
Mark Visentin
Markus Sorensen
Martin Marincin
Mathieu Corbeil-Theriault
Matt MacKenzie
Max Gaede
Max Gardiner
Maxwell Reinhart
Michael Bournival
Michael Chaput
Michael Ferland
Michael Parks
Mikael Granlund
Morgan Ellis
Nick Bjugstad
Nino Niederreiter
Oscar Lindberg
Patrick Cehlin
Patrick McNally
Patrik Nemeth
Petr Mrazek
Petr Straka
Petter Granberg
Philip Lane
Philipp Grubauer
Quinton Howden
Radko Gudas
Riley Sheahan
Rob Flick
Ryan Johansen
Ryan Martindale
Ryan Spooner
Sam Brittain
Sam Carrick
Sami Aittokallio
Scott Wedgewood
Sebastian Wannstrom
Sondre Olden
Stanislav Galiev
Stephen Johns
Stephen Silas
Steven Shipley
Taylor Aronson
Taylor Hall
Teemu Pulkkinen
Tim Heed
Tom Kuehnhackl
Tony DeHart
Troy Rutkowski
Tye McGinn
Tyler Bunz
Tyler Pittlick
Tyler Seguin
Tyler Toffoli
Vladimir Tarassenko
Yasin Cisse
Zach Hyman
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

liste pour repechage  Empty
MessageSujet: Re: liste pour repechage    liste pour repechage  Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:07

Question comme ca: Est-ce qu'on va avoir des stats des joueurs avant le repechage ou après ?

Autre question comme ca: Est-ce que tu fais le classement inversé ou une lotterie avec les standars NHL. (système du boulier).

Autre autre question comme ca: Est-ce qu'un système à déjà été pensé pour le repechage? (genre via le chat room du forum ou du site(avec liste pour les absents), via msn (compliqué), via le forum (genre le premier pick choisi et le 3e doit attendre son tour tant et aussi longtemps que le 2e passe pas sur le site)))

Autre autre autre questions comme ca: Est-ce que les recrues vont etre légèrement mieux rater en ov? (exemple de tavares qui avait seulement 67)

Dernière question: Mais,où,et, donc, car, ni,or
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

liste pour repechage  Empty
MessageSujet: Re: liste pour repechage    liste pour repechage  Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:22

Dg Dallas a écrit:
Question comme ca: Est-ce qu'on va avoir des stats des joueurs avant le repechage ou après ?ques tu veux dire par tes stats de joueurs ????

Autre question comme ca: Est-ce que tu fais le classement inversé ou une lotterie avec les standars NHL. (système du boulier).sa sera comme la nhl avec une lotterie j'afficherai le classement sur le forum rendu la

Autre autre question comme ca: Est-ce qu'un système à déjà été pensé pour le repechage? (genre via le chat room du forum ou du site(avec liste pour les absents), via msn (compliqué), via le forum (genre le premier pick choisi et le 3e doit attendre son tour tant et aussi longtemps que le 2e passe pas sur le site))) tout va se faire via le chatbox en bas du forum

Autre autre autre questions comme ca: Est-ce que les recrues vont etre légèrement mieux rater en ov? (exemple de tavares qui avait seulement 67) je vais m'arranger pour que les overall soit mieux faite

Dernière question: Mais,où,et, donc, car, ni,or
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

liste pour repechage  Empty
MessageSujet: Re: liste pour repechage    liste pour repechage  Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:28

Par stats de joueurs je parle de ses cotes. Exemple: Hall sort à 70 d'ov et Seguin à 74 d'ov... ca pourrait pas mal influencer mon choix.

Mais, si il n'y a pas de cote c'est correct aussi. Un repechage à l'aveuglette ca permet au bon DG de sortir un lapin de leur chapeau
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

liste pour repechage  Empty
MessageSujet: Re: liste pour repechage    liste pour repechage  Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:45

Dg Dallas a écrit:
Par stats de joueurs je parle de ses cotes. Exemple: Hall sort à 70 d'ov et Seguin à 74 d'ov... ca pourrait pas mal influencer mon choix.

Mais, si il n'y a pas de cote c'est correct aussi. Un repechage à l'aveuglette ca permet au bon DG de sortir un lapin de leur chapeau

Pourquoi ils auraient des côtes s-ils n'ont jamais joués NHL?

Les gars qu'on va drafté vont être dans nos prospects et ils n'auront pas de côtes tant et aussi longtemps qu'ils n'auront pas été au moins AHL.

Je ne suis pas le président mais j'espère que j'ai raison.

Tavares a joué NHL mais exemple, un gars comme Magnus Paajarvi-Svensson a été drafté 10iem OV par les Oilers l'année de Tavares mais il est dans les prospect car il n'a jamais évolué dans la ligue.

Pour les cotes des RC, on ne peut pas donné 75 OV à un gars comme Tavares, ca ne serait pas logique. Il avait 67 OV et je crois que c'est normal. Il a été repêché en 2009 et il a 54 points en carrière NHL. Quand la ligue a débuté, Tavares n'avait même pas une saison complète dans la NHL. Les joueurs sont coté selon leurs stats NHL alors un Tavares a seulement 1 saison d'expérience et 54 points. Il ne peut pas être coté comme un Parise, Crosby ou cie
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

liste pour repechage  Empty
MessageSujet: Re: liste pour repechage    liste pour repechage  Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:53

Pour le draft, il faut travailler un peu pour faire des recherches sur les joueurs etc...

À moins de ne pas vous casser le bicycle et de suivre la liste de la NHL.

Dans une de mes ligues, on fait le repêchage 1 à 2 semaine avant que la NHL fasse sont draft et je vais vous dire que c'est de l'ouvrage en sybole. Des fois, on va sortir un gars en 1ère ronde mais il peut sortir seulement en 3iem NHL et l'inverse est possible aussi.

Un bon repêchage, ca prend 7-8 mois à préparer. On regarde les listes des centrales de recrutement et on suit le développement des jeunes.

Donc, dans la LHAD, on est chanceux car le repêchage de la NHL est déja fait alors, on a une petite idée de la valeur d'un joueur en regardant le rang qu'il a été sélectionné mais encore la, il y a de très belle prise à faire dans les rondes 3-4-5. À vous de mettre du temps car plus vous allez mettre de temps, plus vos choix risques d'être payant. Mais encore la, il y a tellement de facteur qui influence l'avenir d'un jeune joueur repêché.

Du côté des Devils, ont est prêt à faire nos choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

liste pour repechage  Empty
MessageSujet: Re: liste pour repechage    liste pour repechage  Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:51

Un Tavares est un gars qui a joué sa première saison l'an dernier (l'année actuel LHAD). Donc, si un Tavares joue (et Koulikov et autres...), il est fort probable qu'il y aie des Hall, Seguin ou Gormley qui joue dans la LNH en 2010-2011. Pour reflèter cet aspect, il faudra qu'il soit aussi dans l'alignement du club l'an prochain. (solution... attendre quelques match NHL pour voir qui va faire le starting line-up ou guesser... ou dire que les 8 premiers pick font leur clus et les autres seront juste prospect... etc etc etc)

Pour ce qui est des cotes, j'étais dans une ligue où on avait les cotes des dudes. Les cotes étaient basé sur le site hockey future.com. Avec une charte, on avait l'OV du dude et on fesait ses stats pour que ca fite avec l'ov et la description du joueur. Des joueurs exceptionnel avait l'OV suffisant pour jouer pro. Mais la plupart était reclus au farm.

Mais la question se pose de toute facon pour les exceptionnel... les autres nous allons etre correct avec leur saison farm ou meme junior...

Mais les exceptionnel telle que Hall ou Seguin, ils vont jouer pro... et dans la LHAD faudrait qu'on attendre l'année avant de pouvoir l'avoir... louche n'est-ce pas? Et les pourtant les 1er pick de l'an passé sont déjà des alignements de la y1.

Pour ce qui est de la cote. Tavares a été placé à 67 d'ov, son impact avec les Islanders LNH a été vraiment plus important. À la limite je n'y voie vraiment pas d'inconvénient à créer un Tavares à 7X. Au pire, comme la recote est LNh ya un bug un an et ensuite il serait redroppé.

Bref, sachant que je vais repeché un gars "exceptionnel", je m'attend à ce que son impact soit comparable à ce qu'il fera dans la lnh. On peut évaluer facilement le potentiel de ces "exceptions" de premier année.

Tavares: 24 buts, 30 passes, 54 points... (à sa première année)
Kane: 21 buts, 51 passe, 72 points (idem)
Stamkos: 23 buts, 23 passes, 46 points.

On peut faire une moyenne et sa tourne autour de 50-60 points. Dans la LHAD un gars de 50-60 points LNH a combien d'OV... surement pas 67 comme Tavares.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

liste pour repechage  Empty
MessageSujet: Re: liste pour repechage    liste pour repechage  Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:08

toute les joueurs qui ont ete repecher dans la lnh cette saison et qui vont jouer nhl cette saison aussi seront activer jattend les nouvelles cotes et les prospect seront creer .....
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





liste pour repechage  Empty
MessageSujet: Re: liste pour repechage    liste pour repechage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste pour repechage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repechage
» Hello , je viens pour donner mon nom pour une équipe
» Question pour le pres...
» 4 offre pour les caps..!
» Question pour signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Message de la direction-
Sauter vers: