LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 saison prochaine

Aller en bas 
+6
Nashville
Buzz Lightning
DG Calgary
dg hurricanes
colorado
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

saison prochaine  Empty
MessageSujet: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:52

je pense sincerement changer pour la version 2 du simulateur pour la prochaine saison ..... strategie beaucoup plus detailler mode ufa dans le simulateur beaucoup plus facile alors je pense ien faire sa mais ses pas encore a 100% dnas ma tete donc je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:51

juste pour t en jasais un peu moi et 3 autre gars de ta ligue sommes dans une ligue et on viens de passer a la version 2.on a comme 4 games de faite et me te dire que ces toute un ajustement,la premiere fois que tu fais tes trio ces au moins 30 minutes .a date j adore ca et j espere que tu suivra la parade.le seul bug pour toi presentement ces que ton portail ne fonctionne pas encore avec la version 2 alors faudrais p-t que tu en jase avec le concepteur du portail
Revenir en haut Aller en bas
dg hurricanes

dg hurricanes


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2010

saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:24

oui se vrai je suis dans la meme ligue que colorado et ses tout un changement comparer a la version se bcp plus strategique et interressant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:32

j'avou que c'est de la bombe la version 2. jtavec colorado dans la lhsq pis c'est complexe en sale héhé
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightning

Buzz Lightning


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2010

saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:29

Dans ma ligue aussi on va faire le move vers la V2 pour la prochaine saison, ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2010

saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:26

jvois pas d'inconvenient a etre a jour!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg_toronto

Dg_toronto


Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2010

saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:35

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 52
Localisation : Ste-Thérèse

saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:24

D'après quelques DG, la version 2 semble plus détaillé et plus intéressante. Alors ca serais le fun d'y aller avec cette version l'an prochain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg hurricanes

dg hurricanes


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2010

saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:50

ecouter les gars si vous voulez voir a quoi ressemble la version 2 je mets le lien Very Happy


http://sths.simont.info/ScreenShots_En.php
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyotes

DG Coyotes


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2010

saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:00

ses vraiment hot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2010

saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:34

pas mal intense
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 52
Localisation : Ste-Thérèse

saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:59

dg hurricanes a écrit:
ecouter les gars si vous voulez voir a quoi ressemble la version 2 je mets le lien Very Happy


http://sths.simont.info/ScreenShots_En.php


WOW! Vraiment détaillé et complet!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightning

Buzz Lightning


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2010

saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:20

Vraiment interressant, je l'avais pas encore vu en détail. Je me demande bien c'est quoi l'option du ''star power'' dans la bio du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:01

il y a plusieurs choses dans la version 1 qu'on n'a pas exploité à 100 % aussi. Mais, si tu passes à la version 2. Je crois que ca va rajouter encore plus au plaisir de la sim.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine    saison prochaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison boston
» debut de saison
» Bilan de début de saison des Stars
» Trade illimité avant quon recommence la saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Message de la direction-
Sauter vers: