LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sondage

Aller en bas 
+3
DG-New-Jersey
Dg Dallas
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

sondage Empty
MessageSujet: sondage   sondage Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:49

la sa ma mis en maudit quand jai vu sa .......23 dg se sont presenter au forum aujourdhui et il n'y a que le 1/4 qui on repondu au sondage Evil or Very Mad ......je men fou lors de la saison 2 il va y avoir des changement plusieurs se plaigne de la participation et ses meme gens son meme pas capable de repondre a un foutu sondage ........donc avis a ceux qui se sente conserner .......lors de l'entre saison je congedie sans preavis vous etes pas capable de repondre a un sondage , faire la signature de vos joueur je ne vois pas pourquoi je vouus avertirais donc aucun poste es garanti pour la saison 2 ...... jessaye de faire en mon possible , plusieurs dg coopere avec moi pour le fonctionnement de la ligue alors je veut que sa marche longtemps !

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:08

We got a life !

j'ai pris le temps de répondre à presque tous les sondages, je me suis tanné un moment donnée... après 20 minutes à répondre ou mettre mes prédictions c'est ben normal. Et en plus, je suis en vacance, ceux qui travaille c'est sur qu'ils vont saute leur tour. Moi je trouve ca encore une fois extraordinaire qu'il y est eu 23 DG qui sont passé aujourd'hui.

Ton message aurait du etre complètement l'inverse et dire BRAVO, qu'il y est eu autant de monde sur le forum aujourd'hui !

sur ce,

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:42

Il y a eu 26 DG's qui sont venu sur le forum dans la journée !!

C'est incroyable selon moi de voir ca en plein mois de juillet et avec la température que nous avons.

Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:33

d accord avec vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:14

moi je suis venu hier ,,mais avec tous ce tas de sondage la j ai pas pu tous le faire alors voila je suis supposer avoir repondu partout
Revenir en haut Aller en bas
d.g.pittsburg

d.g.pittsburg


Messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2010

sondage Empty
MessageSujet: Participation   sondage Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:30

WoW WoW...y fait 30 degré celcius depuis 2 a 3 semaines...c'est l'été....Calme le Prez.....On peux tu avoir une autre vie a part la ligue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:22

d.g.pittsburg a écrit:
WoW WoW...y fait 30 degré celcius depuis 2 a 3 semaines...c'est l'été....Calme le Prez.....On peux tu avoir une autre vie a part la ligue lol! lol! lol!



heeeeeeeeeeeeeeeeeee non ta pas le droit a une vie autre que celle de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:05

prendre 10 min pour repondre ses pas long il vous reste 24 heure et 50 minute pour profiter de la journee alors come on les boys la
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Invité
Invité




sondage Empty
MessageSujet: k   sondage Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:40

Je suis d'accord avec DG Dallas a 110%

-Quand tu fais pas les series, et bien sincerement on s'en fout un peu des autres equipes (C'est mon cas, je vais suivre les series mais pas parler des autres, seulement etre spectateur)

-Le sondage irait plus vite si les DG avaient pas a ecrire la raison de leur vote!

-Avoir 23 DG en plein mois de Juillet!!! Je vous leve effectivement mon chapeau et la ca va etre pire, les vacances de la construction, tout le monde sort et profite de l'été! Donc Bravo!

-Et pour les mise a pieds sans avis moi j'ai deja quitté une ligue pour ca et ce meme si j'etais pas visé, un regime a la Hitler moi j'aime pas ca.

Si on veut avoir une ligue solide et tissé serrer c'est pas la bonne facon de procédé, la ligue est toute nouvelle, ya des DG qui ont ete patient et qui ont passé au travers les problemes d'ordi et 3 debut de saison en une, une saison rapide comme celle qui vient de passé, pense que l'on devrait proner la patience comme nous on l'a fait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg_DUcKs

Dg_DUcKs


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2010

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:23

daccord ak vous moi les gars crime ses bon la le monde travaille pi la fds dememe au bo soleil la pi les sondage ses vrai ke ses long a faire la pi la tu peu crisser tlm dehors la chek on fais nos affaire parreill la mais jpensse pas ke sa tente a tlm de se renfermerl la
en tk ses toi ki decide moi je trouve ke tlm simplique bcp pi ke ses une bonne ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Message de la direction-
Sauter vers: