LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dallas dépose des offres qualificatives à 7 joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Dallas

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

MessageSujet: Dallas dépose des offres qualificatives à 7 joueurs   Jeu 8 Juil - 14:54

DALLAS - Le 8 juillet 2010

Les Stars de Dallas ont offerts des contrats à Patrick Hornqvist, Devin Setoguchi, Andrew Ladd, Matt Niskanen, Ton Wandell, Theo Peckham et Vojtech Polak. Les négociations auront lieu avec les agents dans les prochains jours.

"Nous espérons satisfaire au demande salariale de nos joueurs tout en considérant les limites imposés par le plafond salariale. Si l'équipe veut demeurer compétitive année après année, nous devons respecter notre cadre fiscal envers nos jeunes joueurs." De dire le directeur-général Ugo Martin

De plus, des négociations seraient déjà en cours avec Steve Ott. Ott qui pourrait devenir joueur autonome à la fin de la saison à demander à son agent de discuter avec les Stars pour conclure une entente à long terme avec Dallas. Ott est un joueur de caractère qui joue très bien dans les deux sens de la patinoire, sa présence avec les Stars seraient certes un bon coup.

Plusieurs gros noms de l'équipe ont signalés par leur agent qu'ils tenteront de se fare remarquer lors de la prochaine chasse aux agents libres. Les Peterson, O'Donnell, Clark, Barch, Scheinder, Weaver et autres tenteront donc leur chance dans l'entre-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Dallas

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

MessageSujet: Re: Dallas dépose des offres qualificatives à 7 joueurs   Jeu 8 Juil - 17:14

Dallas --- 8 juillet 2010

Plusieurs offres ont été acceptés du premier coup, d'autres auront nécessité quelques négociations, toutefois les Stars de Dallas sont vraiment content de pouvoir s'être entendu avec tous les joueurs désirés l'an prochain.

"Lorsqu'une équipe gagne régulièrement des matchs et présente une formation solide à court et moyen terme, il est certe plus facile de négocier avec les joueurs" de dire le DG Ugo Martin tout souriant à la sortie de la conférence de presse.

Donc, les Stars ont "acheté" l'autonomie de Steve Ott en lui offrant un contrat de 7 saisons le liant presque jusqu'à la retraite d'une valeur de 1,8 millions par année ce qui représente un montant total de 12,6 millions.

"Steve est un gars de caractère, on sait que le meilleur est encore devant lui. Il est intense et sais montrer le bon exemple aux jeunes de l'équipe. S'associer avec Steve pour 7 ans n'est pas un risque pour nous."

De plus, les jeunes Setoguchi et Hornqvist ont accepté des offres de 2,5 millions pour 4 ans (10 millions au total). Le défenseur polyvalent Niskanen et l'attaquant de soutien Andrew Ladd ont accepté des offres de 1,8 millions pour 4 ans (7,2 millions au total).

"Encore une fois, toute la saison nous avons cherché à récolté de jeunes joueurs solides au potentiel intéressant. En signant ces 4 jeunes pour 4 ans, nous assurerons une stabilité à notre formation pour de nombreuses années à venir. Nous ne pouvons espérer que leur développement soit solide et que l'équiipe puisse profiter de leur prouesse."

Finalement, les joueurs du club ferme ont aussi été récompensé de leur brillante saison. Peckham signera pour 500 000 X 4 ans; Wandell décroche un 750 000 pour 4 ans et Polak aura le minimum à 450 000 pour 4 ans.

"Les Stars sont entre bonne mains et les prochaines saisons ne pourront qu'être mieux pour cette organisation, le désir de rester dans notre équipe est une preuve de notre savoir faire et nous trouverons les moyens de faires des Stars une équipe championne" De dire le DG des Stars en terminant la conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dallas dépose des offres qualificatives à 7 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas/Edmonton
» Ticket pour pose de MS
» Voler le Log Pose !
» bilan de la saison 2010-2011 DALLAS GLOBE
» Trade mineur - Dallas Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Discution general-
Sauter vers: