LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 finance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

finance Empty
MessageSujet: finance   finance Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:06

je sais pas si vous le savez mais les finances des equipes servent pour les ufa et la presentement plusieurs sont dnas le rouge donc svp regarder le prix de vos billets car a la fin ceux dans le rouge pourront pas profiter du marcher des ufa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

finance Empty
MessageSujet: Re: finance   finance Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:40

Je viens de donner l'info à DG Edmonton et DG Floride qui sont nouveaux et ne connaissaient pas le fonctionnement. Si vous etes DG's et que vous voyez un de vos chums ou connaissance avec des billets trop bas, ca serait bien de les aider.

Pour ceux qui ne savent pas comment faire pour changer le prix des billets, c'est très simple.

Tu ouvres le simulateur, tu clic sur ton team et la page qui ouvre, tu as ticket et arena

Aller dans cette section

Voici le prix de mes billets, juste à mettre le meme montant et ajuster à chaque match à domicile selon le nombre de personne que tu as dans chaque niveau. Si tu vois à un level que tu es à 38% d'assistance dans cette section, tu as juste à baisser le prix de tes billets et à l'inverse tu augmente.

Idéalement, il faut qu'il rentre minimum 1 millions par game a domicile. Moi j'ai un peu moins que 1,3 millions.

Voici le montant que j'ai: level 1=60$, level 2=42$. level 3=28$, level 4=20$ et luxury box=155$

Les montants sont bon pour moi mais p-e pas pour vous car tu as plus de mondes quand ton club va bien et chaque arena à une capacité différente alors, chaque level à des places disponibles différentes. Il s'agit de vous ajuster jusqu'à temps d'avoir un % raisonable et un montant qui rentre dans les coffres intéressant.

Si vous avez des questions, je suis pas mal toujours sur MSN

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

finance Empty
MessageSujet: Re: finance   finance Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:28

voici tout les dg qui on un probleme de finance alors verifier le prix de vos billet svp !

philadelphie , floride , tampa bay , columbus , detroit , st-louis , edmonton et anaheim .....

si vous ne savez pas comment changer les prix demander au responsable on vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
DG Panthers

DG Panthers


Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34

finance Empty
MessageSujet: Re: finance   finance Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:24

je n'avais pas changer les prix deja?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finance Empty
MessageSujet: Re: finance   finance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Message de la direction-
Sauter vers: