LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voila le resultat

Aller en bas 
+6
Dg Dallas
DG Boston
DG Calgary
Dg_toronto
Dg montreal
colorado
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

voila le resultat Empty
MessageSujet: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:23

comme dan avais un tit probleme il ma envoyer le fichier pour que je puisse le mettre sur le forum alors pour vous voila le resultat du match des étoile de la lhad 2010


http://download8.mediafire.com/cnmtldoekm0g/mjmmnzz22gm/LNHSExh1.html


Dernière édition par colorado le Dim 13 Juin - 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg montreal

Dg montreal


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : sherbrooke,QC

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:33

qui qui a gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:10

suposer fonctionner la
Revenir en haut Aller en bas
Dg_toronto

Dg_toronto


Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2010

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:44

oui sa fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:35

victoire de l'ouest !! on l'avait prédit et oui
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:42

ouais ben ca n aurais meme pas ete serrer du tous si les gars de l ouest aurais pas lever le pieds en 3 eime
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2010

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:50

Dommage que vous avez faite goaler 3 gardiens car si Tim aurait rester la tout le match comme j'avais noter dans mon e-mail sa aurait été diférent 14 tirs 1 buts en premiere période dommage que vous l'avez changer !!!!!!!!! Vous aviez peur de perdre c'est pour sa vous l'avez sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:55

LOL on pourrais dire la même chose pour kipper pis l'info mais on a mis vokiun pour vous donner un ti espoir hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:17

facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg montreal

Dg montreal


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : sherbrooke,QC

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:23

DG Boston a écrit:
Dommage que vous avez faite goaler 3 gardiens car si Tim aurait rester la tout le match comme j'avais noter dans mon e-mail sa aurait été diférent 14 tirs 1 buts en premiere période dommage que vous l'avez changer !!!!!!!!! Vous aviez peur de perdre c'est pour sa vous l'avez sortie Laughing

Halak a pas ete mauvais non plus hehe regarde tous les stats

et je suis content de Mike Green avec 2passes +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:35

DG Boston a écrit:
Dommage que vous avez faite goaler 3 gardiens car si Tim aurait rester la tout le match comme j'avais noter dans mon e-mail sa aurait été diférent 14 tirs 1 buts en premiere période dommage que vous l'avez changer !!!!!!!!! Vous aviez peur de perdre c'est pour sa vous l'avez sortie Laughing

dsl boston mais jai mis halak car sa me prenais 3 gardien chaque coté .......mais halak a bien goaler ainsi que thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:22

ouest à vaginer l'est...
Revenir en haut Aller en bas
dg columbus

dg columbus


Messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Montreal,Quebec

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:26

Pavel Datsyuk a préféré passer du temps avec sa famille ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiohead.tv
DG_Ottawa

DG_Ottawa


Messages : 158
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 36
Localisation : Saguenay

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:32

Fallait ben donner une chance à l'Ouest.Même en jouant seulement 20 minutes,on a failli vous battre.Imaginez si on avait décidé de jouer 60 minutes.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:06

Bravo à l'Ouest !!

Très content du résultat car on doit avouer que sur papier, l'Ouest à des gros noms.

Ce n'est que partie remise et bien hâte de revivre l'expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa

DG_Ottawa


Messages : 158
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 36
Localisation : Saguenay

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:36

Ouais moi aussi j'ai hâte de revoir un match des étoiles.La vengeance sera douce...

Finalement,j'aimerais remercier DG-New-Jersey pour m'avoir permis de m'impliqué de la sorte...J'ai vraiment apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:19

bravo a toute la gang jai vraiment aimer sa maintenant il reste plus grand temps avant le dead line et ensuite on s'attaque au rfa et ufa
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Dg montreal

Dg montreal


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : sherbrooke,QC

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:21

Admin a écrit:
bravo a toute la gang jai vraiment aimer sa maintenant il reste plus grand temps avant le dead line et ensuite on s'attaque au rfa et ufa

dead line c pas 80% de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:08

oui mais je sais qu'il reste pomal de game mais sa avance quand meme vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Dg_toronto

Dg_toronto


Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2010

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:10

oué sa va quand même très vite
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2010

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:31

Je suis aussi très content de la tournure même si on a perdu. L'expérience étais vraiment trippant !!! J'ai hate de revivre sa. Un gros merci au Dg New Jersey de m'avoir fait confiance pour diriger l'équipe. J'espère que meme si on a perdu on va pouvoir revoir sa ensemble la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:29

Je suisi très content de l'expérience ,cétais vraiment trippant !!! J'ai hate de revivre sa. Un gros merci au Dg de calgary pour ca confiance,merci au prez davoir pris la peine de simuler se match la...longue vie a lhad
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:35

moi aussi j'ai bien aimé et dsl pour ce que je n'ai pas pris mais on ne peut pas prendre tout le monde car il y a bcp de gros noms et certains doivent etre ignorés. j'ai laissé kovalchuk a la maison, ça vous donne une idée héhé
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:54

mais je crois erik qu'on a pris 1 joueur par equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:40

DG Calgary a écrit:
moi aussi j'ai bien aimé et dsl pour ce que je n'ai pas pris mais on ne peut pas prendre tout le monde car il y a bcp de gros noms et certains doivent etre ignorés. j'ai laissé kovalchuk a la maison, ça vous donne une idée héhé

ouin mais toi ses pas pareille t les rangers de la lhad lol booster mais produit pas lol! jokes
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





voila le resultat Empty
MessageSujet: Re: voila le resultat   voila le resultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila le resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Divers :: Match des étoiles-
Sauter vers: