LHAD

Ligue de hockey simule

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

boston bruins

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: boston bruins   Dim 6 Juin - 11:35

un reply ici pour les signatures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lhad.1fr1.net
DG Boston

MessageSujet: Re: boston bruins   Sam 10 Juil - 12:03

UFA a protégé
Marc Savard
ancien salaire: 5 000 000$
Offre: Je lui offre un contrat de 5 ans d'une valeur de 4 millions par saison pour un total 20 000 000$
Raison: Un bon premier centre mais il connait un saison dificille pour un joueur qui joue sur le premier trio, premier power play et son Du va baisser vue sa saison nhl.

RFA
Milan Lucic
ancien Salaire; 850 000$
Offre: Je lui offre un contrat de 2 ans d'une valeur de 1 millions par saison pour un total de 2 millions.
Raison: Malgrés qu'il connait une bonne saison dans la LHAD il aura pas une belle recote vue sa saison NHL. Je lui donne un court contract pour pouvoir le resigner encore 2 fois RFA.

Mark Stuart
ancien Salaire: 1 300 000
Offre: Je lui offre un contrat de 1 an d'une valeur de 1 300 000$
Raison Il a connu une bonne saison pour un 5ieme def mais pas assez pour une augmentation. C'est donc pour sa que je lui offre 1 an au meme salaire pour qu'il puisse me démontrer encore plus son talent.

Vladimir Sobotka
Ancien salaire:750 000
Offre: Je lui offre un contrat de 2 ans d'une valeur de 500 000$ par saison pour un total de 1 000 000$ un contrat a 2 volets
Raison: Il connait une saison de misère avec seulement 7 pts et -6 en 66 match.

Byron Bitz
Ancien Salaire: 675 000
Offre: Je lui offre un contract de 1 an d'une valeur de 500 000$ un contrat a 2 volets
Raison: Un joueur de 4ieme trios se doit d'être bon défensivement et lui il connait de la difficulter avec son -4 en 65 match.

Drew Fata
Ancien salaire:525 000
Offre: Je lui offre un contrat de 4 ans d'une valeur de 450 000$ par saison pour un total de 1 800 000$. Un contrat a 2 volets
Raison: Il devrait pas jouer dans mon pro l'an prochain mais il va p-e venir dépanner comme cette saison lors de blessure.

Drew Larman
ancien salaire: 500 000$
Offre: Je lui offre un contrat de 2 ans d'une valeur de 450 000$ par saison pour un total de 900 000$. Un contrat a 2 volets
Raison: Il ne devrait pas jouer pro et risque de jamais monter car il j'ai de meilleur jeunesse qui s'en vien.

Johnny Boychuk
ancien salaire: 525 000$
Offre: Je lui offre un contrat de 1 an d'une valeur de 525 000$ Un contrat a 2 volets
Raison: Je veux voir sa recote et voir de quoi il est capable car il n'a rien prouver encore.

Tuukka Rask
ancien salaire: 3 200 000$
Offre: Je lui offre un contrat de 4 ans d'une valeur de 3 500 000$ par saison pour un total de 14 000 000$
Raison: Je veux voir sa recote et voir son potentiel en tant que jeune gardien.

J'aimerais que l'agent des joueurs dis pourquoi il refuse une offre si le cas arrive merci.

colorado

MessageSujet: Re: boston bruins   Jeu 15 Juil - 10:01

DG Boston a écrit:
UFA a protégé
Marc Savard (accepter)
ancien salaire: 5 000 000$
Offre: Je lui offre un contrat de 5 ans d'une valeur de 4 millions par saison pour un total 20 000 000$
Raison: Un bon premier centre mais il connait un saison dificille pour un joueur qui joue sur le premier trio, premier power play et son Du va baisser vue sa saison nhl.

RFA
Milan Lucic (refuser)
ancien Salaire; 850 000$
Offre: Je lui offre un contrat de 2 ans d'une valeur de 1 millions par saison pour un total de 2 millions.
Raison: Malgrés qu'il connait une bonne saison dans la LHAD il aura pas une belle recote vue sa saison NHL. Je lui donne un court contract pour pouvoir le resigner encore 2 fois RFA.
contre offre 3.5 miliions /ans pour 2 ans ou 3millions pour 3 ans
comme tu la si bien dis il connais un bonne saison lhad et nhl il viens d etre resigner pour plusieur année donc mon client ne veux pas jouer pour toi a ce salaire la.joueur tres rechercher par plusieur DG il pourrais faire sauté la banque car il es une peste qui peux lacher les gant et peux marquer ,alors voila pourquoi je trouve que milan dois recevoir plus de toi

Mark Stuart
ancien Salaire: 1 300 000 (accepter)
Offre: Je lui offre un contrat de 1 an d'une valeur de 1 300 000$
Raison Il a connu une bonne saison pour un 5ieme def mais pas assez pour une augmentation. C'est donc pour sa que je lui offre 1 an au meme salaire pour qu'il puisse me démontrer encore plus son talent.

Vladimir Sobotka (refuser)
Ancien salaire:750 000
Offre: Je lui offre un contrat de 2 ans d'une valeur de 500 000$ par saison pour un total de 1 000 000$ un contrat a 2 volets
Raison: Il connait une saison de misère avec seulement 7 pts et -6 en 66 match.
contre offre 750 000 pour 2 ans

le salaire minimum d un joueur lhad qui peux jouer pro et farm et d app 750 000 alors je vois pas pq mon client jouerais pour moins que ca

Byron Bitz (refuser)
Ancien Salaire: 675 000
Offre: Je lui offre un contract de 1 an d'une valeur de 500 000$ un contrat a 2 volets
Raison: Un joueur de 4ieme trios se doit d'être bon défensivement et lui il connait de la difficulter avec son -4 en 65 match.

contre offre 750 000 pour 1 an
le salaire minimum d un joueur lhad qui peux jouer pro et farm et d app 750 000 alors je vois pas pq mon client jouerais pour moins que ca

Drew Fata (refuser)
Ancien salaire:525 000
Offre: Je lui offre un contrat de 4 ans d'une valeur de 450 000$ par saison pour un total de 1 800 000$. Un contrat a 2 volets
Raison: Il devrait pas jouer dans mon pro l'an prochain mais il va p-e venir dépanner comme cette saison lors de blessure.
contre offre 525 000$ pour 4 ans
mon client n es pas pret accepter un diminution de salaire alors un contract equivalent a l an passé serais apprécier

Drew Larman (accepter)
ancien salaire: 500 000$
Offre: Je lui offre un contrat de 2 ans d'une valeur de 450 000$ par saison pour un total de 900 000$. Un contrat a 2 volets
Raison: Il ne devrait pas jouer pro et risque de jamais monter car il j'ai de meilleur jeunesse qui s'en vien.

Johnny Boychuk (accepter)
ancien salaire: 525 000$
Offre: Je lui offre un contrat de 1 an d'une valeur de 525 000$ Un contrat a 2 volets
Raison: Je veux voir sa recote et voir de quoi il est capable car il n'a rien prouver encore.

Tuukka Rask (refuser)
ancien salaire: 3 200 000$
Offre: Je lui offre un contrat de 4 ans d'une valeur de 3 500 000$ par saison pour un total de 14 000 000$
Raison: Je veux voir sa recote et voir son potentiel en tant que jeune gardien.

contre offre 4 millions pour 4 ans (16 000 000)
Rask es devenus et demeurera un des meilleur gardiens de la ligue donc avec ca jeunesse il s attendais a une offre plus lucrative que ca.ces recote devront etre excellenete donc voila pourquoi il devrais etre payer comme un gardiens de 1 er plan

J'aimerais que l'agent des joueurs dis pourquoi il refuse une offre si le cas arrive merci.

DG Boston

MessageSujet: Re: boston bruins   Sam 17 Juil - 0:41

Chu d'accord avec sa j 'accepte tout tes contres offres

Merci et tu es un bon Agent de joueurs
DG Boston

MessageSujet: Re: boston bruins   Ven 23 Juil - 0:13

Pour Milan Lucic je prend 3 ans 3 milions et pour le reste tout est ok !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boston bruins   

boston bruins
Page 1 sur 1