LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tom Wandel en feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

Tom Wandel en feu Empty
MessageSujet: Tom Wandel en feu   Tom Wandel en feu Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:25

L'attaquant des Stars du Texas est en feu en ce début de saison farm. L'attaquant premier du circuit pour les points (50 pts) et premier pour les buts (33 buts) est une véritable machine et ce en moins de 25 matchs.

"J'avoue que tout va bien et je me sens à l'aise sur la glace, l'entraineur Dave Tippet me fait confiance et je joue plus souvent qu'à mon tour. Il s'agit d'une travail d'équipe par contre, je ne pourrais pas être là si je n'étais pas bien entouré." de dire Tom Wandel.

Ses succès depuis le début de la saison propulse Texas en 2e place de la conférence de l'ouest et 3e au total dans le circuit farm. Tout semble pour le mieux pour cette équipe privé de plusieurs bons éléments qui sont présentement avec le grand club.

"Les joueurs ont adopté le système et se sacrifie à chaque présence sur la glace, les autres équipes ne sont pas prêt à payer le prix autant que mes joueurs, je suis fier d'eux, même si je m'attendais pas autant de leur travail" De dire Dave Tippet l'entraineur.

Concernant les rumeurs comme quoi Tippet pourrait se retrouver très bientot derrière le banc des Stars de Dallas, ca réponse fut très brève: "J'ai fais mon travail, je fais mon travail et je ferai mon travail n'importe où..."

Bonne suite de saison pour les valeureux Stars du Texas et espérons qu'ils inspireront le club pro.

Lucien Boivin
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Wandel en feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Divers :: Journal LHAD-
Sauter vers: