LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 match des etoiles

Aller en bas 
+5
DG_Ottawa
DG Calgary
colorado
DG-New-Jersey
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

match des etoiles Empty
MessageSujet: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:39

comme dans la lnh il y aura un match des etoile de la lhad .......les 2 vp de la ligues seront les dg de chaque associations et se sera a eu de choisir les joueurs , 1 dg sera choisi par eux pour faire l'alignement de leur equipe d'etoile qui devrons ensuite me les envoyer .

dg de l'ouest : dg calgary
de de l'est : dg new jersey

il y aura des recompenses pour certaine chose :

joueur du match : 500,000
entraineur de l'association gagnante : 500,000
joueur choisi par association : 100,000 chaque equipe avec 1 representant

donc jespere que cette recette sera bonne et donnera l'interet au dg de participer !

bonne saiosn a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:16

Voici comment j'anticipe le match des étoiles pour la conférence de l'Est. Je crois qu'en tant que DG de l'Est, on a une fierté à voir notre équipe gagner le match. C'est un peu la même chose à la fin de la saison lorsque le gagnant de la coupe est dans notre conférence, on est toujours content, car il est notre représentant.

On a 2 semaines pour mettre une équipe en place. Je n'ai pas l'intention de faire la job seul même que ce n'est pas mon rôle. Je vais vous donner mon adresse email à la fin du message même si je sais que vous l'avez déja. Pourquoi mon email et non directement sur le forum. Je veux présenter une formation surprise à la conférence de l'Ouest. Déjà plus tôt dans la journée, Éric qui est le DG Calgary et celui qui va s'occuper de mettre en place l'équipe de l'Ouest à indiqué et je cite:

l'ouest est rendu une conférence extrêmement puissante comme toujours, mais l'est a des équipes jeunes qui peuvent en surprendre plus d'un

Hummm, on va lui prouver qu'on peut surprendre justement ca soit disante puissance Smile

J'aimerais bien qu'il y est une certaine rivalité entre l'Est et l'Ouest et ce genre d'Happening va être une occasion de pouvoir narguer dans le respect l'autre conférence.

Alors, à partir d'aujourd'hui, j'aimerais vraiment que les DG's de l'Est seulement commencent à m'envoyer des noms d'avants, de défenseurs et de gardiens, le style d'équipe qu'ils aimeraient mettre en place etc... L'avantage dans le simulé, le match d'étoile peut être robuste si on veut Smile

Les DG's les plus actifs durant les prochains 10 jours sur le forum et ceux qui me proposeront les meilleures idées en vue du match des étoiles seront pris en considération lorsque je vais choisir l'entraineur (DG) de la formation de l'Est. La formation finale de l'équipe se fera avec le DG en tenant compte des joueurs qui vont m'avoir été suggérés et le DG choisi aura également la tâche de former les trios et de choisir la stratégie qui lui convient. Bien sûr, il va y avoir une bourse attachée à ça pour hausser la participation.

Alors, je ne veux pas recevoir tous vos messages seulement 2 ou 3 jours avant le deadline car comme dans toute surcharge de travail, ce ne sont pas toujours les bonnes décisions qui se prennent. Si vous n'avez aucun intérêt pour la direction du club, vous pouvez aussi m'en faire part.

Donc, je vous donne 10 jours pour me faire parvenir vos idées, joueurs et messages pour que l'on puisse bâtir la meilleure formation possible qui nous permettra de botter les fesses des 15 DG's de l'Ouest et surtout d'Éric qui crois que l'Ouest est une conférence plus forte.....

Email ou MSN

fayk81@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:58

ces bien dis carl...bravo pour ton implication
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:09

hahaha c bon carl! je doit dire que c'est effectivement ma citation, pis jva tout faire en mon possible de mon côté pour prouver que l'ouest est en effet une grande puissance. Alors l'heure est a la rivalité, pis que le meilleur gagner héhé
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:05

et les meilleur son dans l ouset que ca ce passe...vous fait pas le poid
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa

DG_Ottawa


Messages : 158
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 36
Localisation : Saguenay

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:13

colorado a écrit:
et les meilleur son dans l ouset que ca ce passe...vous fait pas le poid


Haha,est bonne mec, vraiment....

J'en connais une couple qui vont souffrir... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2010

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:47

Pauve équipe de l'ouest vous aller avoir mal a la fin du match des étoile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:45

DG Boston a écrit:
Pauve équipe de l'ouest vous aller avoir mal a la fin du match des étoile Twisted Evil

cheers

Vraiment une bonne participation des DG's de l'Est jusqu'à maintenant. Plusieurs DG's m'ont fait parvenir des listes.

Oui l'Ouest à des gars de talent mais nous on a une facon de travailler incroyable.

Ca va faire comme le Canada face à la Russie au Olympiques.

L'Ouest va faire comme la Russie et ne pas faire le poids contre l'Est et sa formation spéciale.

GO EST GO !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:44

c'est même pas un débat de savoir qu'elle association est la plus forte.... c'est même pas un débat de savoir qui va gagner le match des étoiles... quand tu n'as rien de ton coté, tu t'imagines pouvoir jouer de l'arrogance sur le forum... pas drole de s'abaisser à ca...

Ouest facilement: 1000 à 0
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2010

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:55

Dg Dallas a écrit:
Ouest facilement: 1000 à 0

x2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match des etoiles Empty
MessageSujet: ouin!   match des etoiles Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:09

Sauf que L'ouest a des vieilles jambes et des gars Fragile! Ils vont se faire battre de vitesse! L'Est est commandité par Tim Horton! On va vous en paser des tasse de cafés! albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:23

hahahahahahaha .......jai bien hate de voir le line up que le grand parleur a choisi (dg new jersey) pirat ......l'est vos pas le yable hahahahahahahahaha vive l'ouest et je predis un massacre de notre part afro king santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:13

Admin a écrit:
hahahahahahaha .......jai bien hate de voir le line up que le grand parleur a choisi (dg new jersey) pirat ......l'est vos pas le yable hahahahahahahahaha vive l'ouest et je predis un massacre de notre part afro king santa lol!


J'ai très confiance en l'équipe qui m'aide à former la formation de l'Est.

Sauf qu'hier, on a discuté quand même pas mal moi et le DG de Boston et un moment donné, je n'ai pas eu le choix de lui dire d'arrêter.

Il me dit:
Carl, ou va mettre tel joueur comme 4iem centre........

Je lui ai répondu:
Issshh Max, pas sur........

Il me dit:
Pourquoi ?

Je lui ai répondu:
Si on met ce joueur la comme 4iem centre, on va être beaucoup trop fort, l'Ouest ne voudra plus participer l'an prochain, on va le mettre 1er centre, ca va être plus égale Smile

je pense qu'on va vous battre par un score de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyotes

DG Coyotes


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2010

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:32

Admin a écrit:
hahahahahahaha .......jai bien hate de voir le line up que le grand parleur a choisi (dg new jersey) pirat ......l'est vos pas le yable hahahahahahahahaha vive l'ouest et je predis un massacre de notre part afro king santa lol!
ouwais ta raison dan Very Happy on va battre facilement lest
Revenir en haut Aller en bas
Dg capitals

Dg capitals


Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : st-léon

match des etoiles Empty
MessageSujet: ree   match des etoiles Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:50

vs aller voir que l'est est une machine aek ovechkin ae son début de saison de marde i va faire vibrer au match des étoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG-New-Jersey

DG-New-Jersey


Messages : 306
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Jonquière

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:17

Dg capitals a écrit:
vs aller voir que l'est est une machine aek ovechkin ae son début de saison de marde i va faire vibrer au match des étoile Wink

Et voila la différence, dans l'Est, les gros canons vont tous se réveiller au match des étoiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:25

moi je vais affaiblir le club car je veux toucher a chaque équipe. Ce ne sera pas la formation ultime que je vais faire mais bien une optimal pour faire plaisir a chaque équipe le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38

match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:26

je vais mettreles joueurs dans la liste de présélection d'ici peu alors aller voir dans la section match des étoiles. et vous pouvez y aller de vos commentaire. je sais qu'on va faire peur a l'est un peu mais c'est pas grave. allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match des etoiles Empty
MessageSujet: Re: match des etoiles   match des etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match des etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match des etoiles
» Devils vs Penguins !!
» Les 3 étoiles!
» Étoiles de la semaine!
» Etoiles de la semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Message de la direction-
Sauter vers: