LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Écouter je ne suis pas un admin mes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Écouter je ne suis pas un admin mes Empty
MessageSujet: Écouter je ne suis pas un admin mes   Écouter je ne suis pas un admin mes Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:55

Écoute moi les osti de sendessin qui trouve le moyen de dire des connerie du gare Spezza pu du bat , tcheque quan ta rien a dire tu Farme ta Yeule sa pas sa place sur une ligue simulée ces commentaire de ce gare.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

Écouter je ne suis pas un admin mes Empty
MessageSujet: Re: Écouter je ne suis pas un admin mes   Écouter je ne suis pas un admin mes Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:00

hum, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39

Écouter je ne suis pas un admin mes Empty
MessageSujet: Re: Écouter je ne suis pas un admin mes   Écouter je ne suis pas un admin mes Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:11

lol prend pas ça comme ça gros. c pour le fun un ligue simulé. lit larticle pis tu va voir que le concept et la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écouter je ne suis pas un admin mes Empty
MessageSujet: ..   Écouter je ne suis pas un admin mes Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:13

Non mes comme DG Dallas dit le monde se force a faire des articles INTERESSANT et qui on de lallure un peux et toi tu tenva shooter un scrape dememe jsute en voyant le titre ces pas encouragenant le lire
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39

Écouter je ne suis pas un admin mes Empty
MessageSujet: Re: Écouter je ne suis pas un admin mes   Écouter je ne suis pas un admin mes Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:15

c quand meme moi qui a le plus d'article depuis le début de cette ligue si tu vois bien. pis scorrect coeur sensible jlai changer le post. c'était le concept de revu a potin qui avait sorti une rumeurs basé sur rien, juste pour dire que spezza étaient sur le marché pis yavais spéculé une niaiserie. mais on vois que tu pese pas sur les article pour savoir le fond de la nouvelles. ça vaut la peine de remplir les nouvelles pour que tu fasse juste voir le dessus pis le jugé
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : drummond

Écouter je ne suis pas un admin mes Empty
MessageSujet: Re: Écouter je ne suis pas un admin mes   Écouter je ne suis pas un admin mes Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:23

avoue que c'était de mauvais gout... une niaiserie peut etre mieux présenté que ca, etre toujours aussi cave, mais sans la vulgarité pipi, caca, poil
Revenir en haut Aller en bas
d.g.pittsburg

d.g.pittsburg


Messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2010

Écouter je ne suis pas un admin mes Empty
MessageSujet: Ton nom d'équipe   Écouter je ne suis pas un admin mes Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:56

En passant D.G. VEUILLEUX17. faut que tu mette ton nom d'équipe dans ton profil pour pas voir ton Veilleux 17. Comment tu veux qu'on sache té qui. Pour moi té un NOBODY en ce moment lol! lol! lol!
Sérieux ....mets ton nom d'équipe pour qu'on te reconnaisse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écouter je ne suis pas un admin mes Empty
MessageSujet: Re: Écouter je ne suis pas un admin mes   Écouter je ne suis pas un admin mes Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:27

tcheque ma photo tu va voir je suis ki men cheers sa prend pas un court informatique pour voir que ces un detroit avec la coupe
Revenir en haut Aller en bas
d.g.pittsburg

d.g.pittsburg


Messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2010

Écouter je ne suis pas un admin mes Empty
MessageSujet: Hé le Smat   Écouter je ne suis pas un admin mes Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:35

Hé le smat, cé un règlement. Je sais bien que tu as Détroit. Change non nom, l'informaticien. No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2010

Écouter je ne suis pas un admin mes Empty
MessageSujet: Re: Écouter je ne suis pas un admin mes   Écouter je ne suis pas un admin mes Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:09

ok sa suffit la les enfants lol .......calgary jai lu l'article tres plaisant mais juste attention la prochaine fois svp .....detroit , pittsburgh a raison change ton nom sur le forum svp on a demander sa a tous les dg Very Happy .......pis pour pittsburgh bin apart que ses mon pere rien d'autre a dire il chek juste au bon fonctionnement malgré que ses juste un dg .....donc les gars gros calin comme dirais ma fille et on continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhad.1fr1.net
Invité
Invité




Écouter je ne suis pas un admin mes Empty
MessageSujet: Re: Écouter je ne suis pas un admin mes   Écouter je ne suis pas un admin mes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:52

Bien dit mon'oncle Smile haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écouter je ne suis pas un admin mes Empty
MessageSujet: Re: Écouter je ne suis pas un admin mes   Écouter je ne suis pas un admin mes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écouter je ne suis pas un admin mes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Message de la direction-
Sauter vers: