LHAD

Ligue de hockey simule

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMPORTANTS

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: IMPORTANTS   Lun 3 Mai - 14:28

bon la je vais mettre certaine chose au claire ok .....

1- les trades se font sur le forum et sur le site !
2- regarder votre masse salarial les gars le matin sa me prend du temps simulé a cause de votre masse qui depasse
3- ceux qui depasse la masse en effectuant un echange on 48h + 1 avertissement pour regler le probleme , advenant que le dg ne regle pas celui-ci un 2ieme avertissement sera donner apres cas le dg se verra congedier !
4- je ne veux pu d'esti de commentaire sur la section transaction seul les dg impliquer et le comité parle !!!!!!!!!!!! celui qui voudra chialer faire un post dans discution general sur l'echange en temps que tel !!!!!!

p.s : pour les membres du comité svp quand vous donner votre jugement simplement dire accepter ou refuser et donner votre raison pourquoi vous accepter ou refuser mais a l'avenir on se contente de sa et on ne dira pas certaine offre pour aider tel ou tel dg (sa me concerne aussi ) , les dg referont leur trade et si sa se doit d'etre encore refuser bin on la refusera une seconde fois ses tout !

j'espere avoir ete bien claire car la se matin j'etait pomal perdu pour les echanges car je comprend pu grand chose alors un manquement au point mentionner plus haut se verra donner un avertissement et ensuite congediment !

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lhad.1fr1.net
Dg capitals

MessageSujet: IMPORTANTS   Lun 3 Mai - 17:39

je suis daccord avec le preds
Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANTS
Page 1 sur 1